nouvelle compil 3 CD

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11831 par Mamhelene
Réponse de Mamhelene sur le sujet Re: nouvelle compil 3 CD
En effet c'est leur leitmotiv s'ils n'ont pas : commander sur le champ et.................. très souvent moins d'une semaine après c'est là !!!...<br />
<br />
Un exemple : je m'occupe très activement d'un forum de personnes atteintes d'une maladie rare, orpheline etc.... et bien on a un poète parmi nous avec un recueil qu'il vient de publier et bien je leur ai commandé, moins d'une semaine après il était là et mieux encore................... il me (et à lui aussi) propose une samedi dédicace dans le premier trimestre 2009, leur planning 2008 est déjà complet........................ comme quoi !!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11829 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: nouvelle compil 3 CD
oui ,a l'espace culturel ils sont trs sympas je leur ai commande encore l'autre jour un "graeme allright"et je vais voir s'ils n'ont pas les hugues ,je ferai pareil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11828 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: nouvelle compil 3 CD
Voilà: c'est comme ça que ça s'appelle, Espace Culturel, donc il doit y en avoir partout en France. Et bien il faut faire comme moi, allez voir le chef du rayon CD et lui dire de commander et que vous avez vu le disque sur ALAPAGE ou AMAZON. Je suis sûr qu'il va aller vérifier sur le net et qu'il le commandera. Ca évite les frais de port et vous avez le CD sur place. Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11827 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: nouvelle compil 3 CD
moi j'ai l'espace culturel à leclerc<br />
mais ils n'ont que "hugh" en cd d'Hugues :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11820 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: nouvelle compil 3 CD
Tout le monde connaît l'enseigne Leclerc mais Culturissimo Leclerc je ne sais pas si c'est national ou seulement chez nous ( c'est l'équivalent de la FNAC ) et bien déjà la semaine dernière ou un peu avant quand MamHélène a signalé la sortie du CD+DVD de Graeme Allwright, je suis allé à Culturissimo et il y était pour 15 euros ! Le coffret Hasta Luego je l'ai payé 19,99 et le Transatlantic 19,80 euros. Voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11814 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: nouvelle compil 3 CD
<p>GRAND GIL a écrit:</p><blockquote>Les 2 !</blockquote><br />
<br />
Alors là: Respect !! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.658 secondes

Prochains concerts