L'EPERVIER

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11906 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: L'EPERVIER
Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que même au téléphone quand j'appelle mon copain et qu'il décroche, je ne dit pas "Allo", je siffle L'épervier !!!<br />
Quant à Gilles Dreu ( quel beau prénom ! Magnifique ! De toute beauté ! Un succès ! ) il n'a pas fait qu' Alouette, moi je me souviens qu'il avait une très belle chanson " Ma mère me disait" que je fredonne souvent.<br />
Ma mère me disait, si mes cheveux sont blancs<br />
Et si les rides sur mon front ont su marquer le temps<br />
C'est pour toi mon enfant......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11832 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: L'EPERVIER
Belle histoire, génial l'idée de siffloter l'épervier<br />
Entre les années 66/ 70 autant que j'appréciais lorqu'il passait sur les ondes radio L'épervier, autant que je ne supportais pas d'entendre la chanson de Gilles DREU Alouette, alouette.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11830 par Mamhelene
Réponse de Mamhelene sur le sujet Re: L'EPERVIER
Bien plus joli que sonnette toute banale !!!... Et................... bien belle histoire d'une grande et belle amitié Grand Gil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11823 par GRAND GIL
L'EPERVIER a été créé par GRAND GIL
L'anecdote vous semblera peut-être banale mais elle est réelle et concerne une chanson de Hugues, donc...<br />
Je vous ai souvent parlé de mon meilleur ami ( depuis 42 ans ! ) de Grenoble qui m'a logé pour le concert de Dylan et à qui, pour sa retraite, j'ai offert une photo dédicacée de Hugues ( Bonne retraite Noël Amitiés, Hugues Aufray ). C'est pour lui que son frère et moi avons chanté le coeur gros ( voir le sujet ). Et bien cet ami en question passe toutes les vacances scolaires ici ( car il a un fils ) dans la maison de son oncle dont il a hérité. Et chaque fois que je lui rend visite, pour éviter qu'il se dérange en entendant arriver ma voiture, et bien je siffle L'épervier ! C'est devenu une coutume depuis 10 ans et souvent quand j'arrive à l'entrée en sifflant, j'entends derrière la porte mon pote qui dit sans me voir: "Tiens v'là l'Grand Gil, entre mon grand, c'est ouvert ! C'est pas beau ça ? L'épervier qui sert de mot de passe ? Juré authentique certifié lu et approuvé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.548 secondes

Prochains concerts