Laisse moi petite fille - en Tchèque

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24451 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>sois la bienvenue sur le forum , si tu viens au zenith ,j&#39;espère que l&#39;on se rencontrera ,nous passons de bons moments ensemble , avant , pendant et apres les concerts ,encore bravo pour ton français ,tu vas pouvoir bavarder et t&#39; ameliorer avec nous sur le forum , car ne compte pas sur nous pour parler tcheque :lol: :oops:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24448 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bonjour à tous</p>
<p> Vos réponses me touchent beaucoup. Vous êtes très gentils avec moi. En tout cas mon amie et ma proffesseur du français a aussi beaucoup de mérites de mes connaissances. Bien sûr monsieur H. Aufray m&#39;aide quand j&#39;essaie de traduire les textes de ses chansons et quand j&#39;écoute ses CD. Je sais travailler un peu avec texte mais avant que je vais entendre et comprendre correctement le français...... ça va être encore un chemin long. Peut-être nous allons pouvoir bavarder à ce forum. J&#39;espère, que je vais vous rencontrer un jour. Il est possible que 26.novembre au Zénith de Paris, on va voir. Je regrette que je n&#39;ai pas pu être au concert privé au Petit Journal, il a dû être merveilleux et inoubliable. Mais je dois regarder en avant et non en arrière. Sûrement chaque concert d&#39;H. Aufray est merveilleux et inoubliable. </p>
<p>Je voudrais remercier à vous tous de m&#39;avoir accueilli très gentiment.</p>
<p>Bonne journée à tous. </p>
<p> Zdenka
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24408 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bienvenue, Zdenka, sur ce forum!<br />
Les chansons de Hugues Aufray constituent une merveilleuse approche de la langue française, car elles sont riches en nuances et en vocabulaire! Quel maître merveilleux tu vas découvrir: tu ne pouvais mieux choisir pour perfectionner ta connaissance de notre langue.<br />
Nous te souhaitons de trouver beaucoup de plaisir à lire et à partager les courriers de tes nouveaux amis!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24407 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Bonjour Zdenka</p>
<p>Je m&#39;empresse moi aussi de te remercier pour ta présentation et te souhaiter la bienvenue sur cet fantastique forum qui est plein de surprises et d&#39;informations intéressantes!<br />
Bravo aussi pour ton français et peut-être à bientôt le 26 novembre au Zénith de Paris? Nous y serons très nombreux! :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24406 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>Hello Zdenka,</p>
<p>Merci pour ta présentation et bienvenue parmis nous.<br />
Bonne découverte de ce forum et bravo pour ton français. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24401 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Laisse moi petite fille - en Tchèque
<p>C&#39;est magique quand même internet quelquefois !<br />
Zdenka à bientôt peut-être !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.662 secondes

Prochains concerts