J'aime hugues aufray

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26135 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J'aime hugues aufray
<p>Oui, Sonja, tu as bien du mérite! Je râle déjà souvent sur &quot;mes&quot; km qui me séparent de tous les concerts auxquels j&#39;aimerais tant assister! Mais la distance exige toute une organisation qui n&#39;est pas toujours possible, hélas! Il y en a peu &quot;vers chez nous&quot;... et le temps semble long!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26134 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>Hello Joshua, bienvenue ici. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26133 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>bonjour Joshua , quelle chance tu as de vivre la bas , c&#39;est tellement magnifique j&#39;y ai vecu quelques temps , il y a bien longtemps , j&#39;ai adoré et je dis souvent qu&#39;un jour j&#39;y retournerai ,qui sait si Hugues y donne un ou plusieurs concerts .....on peut rever ,en tout cas sois le bienvenu sur le forum ,tu vas y apprendre plein de choses sur notre Hugues ,si tu as des questions n&#39;hesites surtout pas on sait &quot;presque tout &quot; sur lui ,et sur le net tu peux y decouvrir plein d&#39;autres chansons d&#39;Hugues ,bonne ballade
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26130 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>J&#39;ai écrit &quot;cela fera 3 fans vivant loin, à l&#39;étranger&quot;, et cela veut dire beaucoup plus loin que mes amis et amies belges qui sont en fait des voisin(e)s de la France, géographiquement parlant. Et quand nous nous déplaçons pour assister à un concert d&#39;Hugues Aufray Dzenka et moi nous avons vraiment un bon bout de chemin à faire .... Pas vrai Colette? :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26128 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>Merci Sonja! C&#39;est sympa, sicèrement, de ne pas compter les fans Belges parmi les étrangers! Serais-tu en avance sur nos politiciens??? Sourions, vaut mieux!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26127 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>Bienvenue à toi Joshua sur ce fantastique site dédié à Hugues Aufray! Quelle chance tu as de vivre dans ce superbe pays au climat si agréable. L&#39;un de mes neveux y a grandi et après ses études à l&#39;Ecole de la Marine Marchande de Marseille il est retourné à Nouméa où il compte bien rester pour toujours.... Es-tu né là-bas?? Nous sommes déjà 2 fans sur le présent forum qui vivent ailleurs qu&#39;en France à savoir: Dzenka (Théquie) et moi-même, Sonja, vivant dans son pays d&#39;origine, le Danemark. Avec toi cela fera 3 fans vivant loin, à l&#39;étranger. Merci à toi, Joshua et bonne promenade sur le site d&#39;Hugues Aufray! :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.629 secondes

Prochains concerts