"Été indien"

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27414 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: "Été indien"
<p>GG, tu as entièrement raison ! A Gramat, nous avons enfin trouvé le double CD &quot;l&#39;intégral de la route 91&quot; que nous ne trouvions pas dans le commerce et nous l&#39;avons payé moitié moins cher que proposé sur le fameux site ! Et la palette des CD en vente était vaste ! certainement de quoi y trouver son bonheur !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27413 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Comme je l&#39;ai modifié ci-dessus, &quot;L&#39;été indien&quot; a été vendu ou... retiré ! Il reviendra....<br />
Mais attention, &quot;le poinçonneur des lilas&quot; est proposé a 100 euros sans les frais de port et c&#39;est flatteur de voir que Hugues atteint une telle cote, seulement sachez qu&#39;en étant patient on peut l&#39;avoir pour 5 fois moins cher !!! Certains vendeurs ne doutent vraiment de rien !!!! Tout comme &quot;Little troubadour&quot; qui est proposé à plus de 40 euros alors que Hugues vend son CD neuf à la sortie des concerts : 20 euros !!! A vous de voir à qui il faut l&#39;acheter, non ????
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27382 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Comme je le disais Page 1, pour celles et ceux que ça intéresse, l&quot;Eté indien&quot; est en vente cette semaine sur un site d&#39;enchères bien connu à un prix abordable.... au cas où vous ne l&#39;auriez pas encore :wink:<br />
PS : Après vérification, je vois que mon annonce sur le forum a eu de l&#39;effet puisque le disque n&#39;est plus en vente ! C&#39;est donc que quelqu&#39;un l&#39;a acheté parce qu&#39;il était en &quot;vente immédiate&quot;. Tant mieux si c&#39;est un collectionneur du site, ça fait un heureux de plus parmi nous ! Et pour les autres, rassurez-vous, il revient très souvent à la vente, ce n&#39;est quasiment plus une rareté... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27340 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Salut à tous, une fois de plus je vous en remets à Google pour tout trouver sur Julos Beaucarne, surtout &quot;Lettre ouverte de Julos Beaucarne&quot; où il raconte le drame qui lui est arrivé, &quot;Chanson pour Loulou&quot; dédiée à sa femme assassinée et &quot;Lettre à Kissinger&quot; relatant la fin de Victor Jara et que je chante depuis des lustres.... Vous trouverez aussi l&#39;étrange destin de Soeur Sourire dont j&#39;ai parlé récemment dans une de mes émissions en passant &quot;Dominique&quot;.... Cela dit, le titre de ce sujet nous aura beaucoup fait voyager dans la chanson belge et nous sommes loin de l&#39;&quot;Eté indien&quot; qui n&#39;aura pas marqué les esprits mais que tout collectionneur possède.... Mais pour retrouver des merveilles de Hugues, essayez d&#39;aller loin dans le forum, on y parlait beaucoup, autrefois, de ces pochettes, de ces chansons moins connues et pourtant très belles. Et faites comme moi, de temps en temps, sortez votre Teppaz, pédalez pour le faire fonctionner et écoutez &quot;Chloë&quot; ou &quot;Vidita&quot; ou &quot;La princesse et le troubadour&quot; ou &quot;Lilas&quot; ou encore..... mais y&#39;en a tellement ! :wink:<br />
PS : P-B, j&#39;ai traduit &quot;We want war&quot; sur mon dernier CD mais j&#39;aurais pu prendre n&#39;importe quelle chanson de Grignard, elles sont toutes intéressantes. Seulement Cloclo et Johnny en ont déjà chanté en français, j&#39;ai pris ce qui restait ! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre Baptiste
  • Portrait de Pierre Baptiste
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27339 par Pierre Baptiste
Réponse de Pierre Baptiste sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Bonjour à toutes et à tous, pas souvent là en ce moment...</p>
<p>Je ne connaissais pas Jacques Hustin, mais je connais par contre Julos Beaucarne (et hélas l&#39;histoire de la triste tragedie qu&#39;il a connu) et Jacques debronkart dont je posséde un cd.</p>
<p>Pour Ferré Grignard GG a tout dit.</p>
<p>Bisous à nos amies Belges.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #27334 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: &quot;Été indien&quot;
<p>Brupark??? on connait, on connait :lol:<br />
Merci Phil pour ces infos et ces supers photos, Hugues avait l&#39;air d&#39;intéresser pas mal tes filles dis moi ... Ah lala quel charmeur ce Hugues :lol: :lol: :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.668 secondes

Prochains concerts