Au clocher de Rouen

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27869 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Au clocher de Rouen
<p>Cher petit bateau77,<br />
Bonjour et d&#39; avance toutes mes excuses... mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! Il est vrai que j&#39; ai été un peu trop vite en mettant ce sujet sur le forum... et j&#39; ai carrément omis de le mettre à la bonne place. La prochaine fois, je ferai mieux attention. Merci de nous le rappeler à tous ! Bonne fin de semaine :oops: !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27864 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Au clocher de Rouen
<p>C&#39;est surtout pratique si dans quelques mois on cherche &quot;Au clocher de Rouen&quot; pour une devinette quelconque, on ne pensera jamais qu&#39;elle est dans &quot;Présentation des membres&quot;. Mais bon, l&#39;erreur est humaine..... Pensez-y quand vous postez amis foromeurs... Bien amicalement.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27863 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Au clocher de Rouen
<p>Excuse-moi! J&#39;ai juste répondu au sujet, qui faisait allusion à une jolie chanson, sans regarder où se trouvait l&#39;article! C&#39;est vrai, il faudrait être plus attentif et plus ordonné. Promis, on fera un effort! Bon WE!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27858 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Au clocher de Rouen
<p>Bonjour</p>
<p>Un petit rappel, lorsque vous poster des sujets, essayer de les poster dans les bons sujets. Celui-ci était dans présentation des membres, alors que sa place est Autour des chansons d’Hugues. Je l’ai remis à la bonne place. Dans les jours qui viennent je vais refaire un petit ménage « comme dirait Pierre un passage de chasse neige »sur le forum en remettant les sujets à la bonne place. Pour info il y a 1 mois j’ai passé 3 heures rien que pour remettre certains sujets à leur place. Régulièrement des foromeurs recherchent des thèmes abordés, mais ne les trouvent pas uniquement parce qu’ils sont posté, et je précise très souvent ils ont été posté dans présentation des membres, ou écrire a Hugues.<br />
N’oublier pas lorsque vous poster des paroles d’une chanson, d’y indiquer, son auteur, compositeur et interprète.</p>
<p>Merci de votre compréhension</p>
<p>Bonne journée a vous tous
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27855 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Au clocher de Rouen
<p>C&#39;est un bien joli 45T, en effet! Dont on n&#39;entend carillonner régulièrement que &quot;les jonquilles&quot; ...<br />
Pour ma part, je suis toujours étonnée par l&#39;Infidèle, à chaque écoute. Avec &quot;Là-haut&quot;, que j&#39;aime beaucoup, n&#39;est-ce pas une des chansons les plus tristes, pour ne pas dire des plus noires?<br />
Merci de nous rappeler tout cela, Alexandre! Bon WE et bon dimanche, avec ou sans gâteau!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #27854 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Au clocher de Rouen
<p>Chanson à découvrir ou à re-découvrir. C&#39;est joli comme un dimanche d&#39;enfance.<br />
Merci d&#39;en parler, Alexandre.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.618 secondes

Prochains concerts