Hugues à l'olympia

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30592 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Hugues à l'olympia
<p>

</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30590 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Hugues à l&#039;olympia
<p>C&#39;est vrai, qu&#39;au début de l&#39;émission, Hugues a chanté &quot;Santiano&quot; ! ... Mais, heu, je m&#39;étais endormie :oops:. Pardon ! Hugues ! Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30580 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Hugues à l&#039;olympia
<p>Merci Sylvie ......<br />
Super longue soirée ! Nous sommes rentrées très tard, mais avec des étoiles dans les yeux et de la chaleur au coeur. J&#39;ai beaucoup aimé &quot;Céline&quot; avec la chorale de Bondy :P<br />
Vivement le 5 mars ! ! ! </p>
<p>Vous ne risquiez pas de nous voir ..... j&#39;étais, pour ma part, juste derrière le caméraman, j&#39;aurai presque pu prendre les commandes :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30576 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Hugues à l&#039;olympia
<p>C&#39;est vrai, c&#39;était une belle soirée! On n&#39;en a rien raté non plus,...mais derrière l&#39;écran!</p>
<p>On vous a cherchées!!! mais la caméra était capricieuse!!! Sans savoir où vous étiez, on zieutait partout... Mais maintenant, je sais pourquoi, lors du duo avec Grégoire, Hugues avait parfois l&#39;air rêveur... :wink: Ou ému, normal !</p>
<p>Vivement que le printemps revienne, et on essaiera de se faire jolies pour aller le retrouver, (sur une scène, pas dans la prairie...)!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30575 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Hugues à l&#039;olympia
<p>Tu as raison, Simone, grâce à la perspicacité et à la persévérance de Marlène, j&#39;ai eu la chance de pouvoir participer à la fête de la chanson française et je peux t&#39;assurer que nous avons passé une très très bonne soirée ! Les &quot;Aufrettes&quot;, nostalgiques de la tournée, ont retrouvé avec bonheur Hugues mais elles n&#39;étaient pas seules, entourées de la maman de Marlène, des étoiles plein les yeux, et de ma fille. Nous avons aussi retrouvé Angélik. Quatre générations ont chanté et frappé des mains en coeur, c&#39;était super ! La chance a fait que nous étions placées face à la petite scène avancée dans le public, nous avons donc bien profité du duo avec Grégoire et pu adresser un petit coucou à Georges et Hugues. Nous avons eu la surprise de voir arriver Hugues et son trois-mats dès le générique de début, puis le duo avec Grégoire pour les &quot;mistral-gagnants&quot; et le medley avec la chorale de Bondy, &quot;Céline&quot;, &quot;Stewball&quot;, &quot;Hasta luego&quot;, &quot;tambourine man&quot;. Hugues était en forme et &quot;quand-même, il est vraiment pas mal...&quot; ce n&#39;est pas moi qui le dis, c&#39;est ma fille....<br />
Je ne sais pas si vous avez remarqué le petit mot de Hugues à l&#39;attention de Grégoire en le saluant chaleureusement à la fin du duo : &quot;merci, Grégoire, ce fut un grand honneur pour moi&quot;.... Cà en dit long sur ce qu&#39;on sait déjà de notre Hugues, non !...<br />
Ce petit &quot;encas&quot; nous a remises en selle et nous attendons avec impatience les prochains concerts 4 guitares... Les fêtes sont déjà loin, vivement le printemps !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30573 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: Hugues à l&#039;olympia
<p>Merci à Hugues pour sa participation à la fête d&#39;hier. Sylvie et Hugh, Annick m&#39;a dit que vous y étiez. Veinardes J&#39;ai eu des problémes dans Mistral gagnant et je compte sur Nicole ou l&#39;un d&#39;entre vous pour le revoir sur ke forum.</p>
<p>Bises
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.647 secondes

Prochains concerts