PETIT HOMME

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6987 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: PETIT HOMME
<p>cedricblondel a écrit:</p><blockquote>merci mille fois, je vais la travailler sur ma dove gibson (celle qu'hugues utilise sur ce morceau) On receonnais bien le son d'une gibson acoustic. Donne moi ton adresse en MP et je te ferai decouvrir quelques tresor de chocolat. Je m'appelle Blondel et un des plus grand chocolatier lausannois s'appelle..BLONDEL</blockquote><br />
<br />
Si tu fais un doc word sur la chanson et les accords je serai également intéressé... Mon adresse mail est dans mon profil<br />
<br />
Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6972 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: PETIT HOMME
oui je dirais meme que maiontenant c est une marque a part entiere! Certaine epiphone ont des sons excellent surtout les ancien modele! Et l important et la facon dont on la travaille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6970 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: PETIT HOMME
L'Epiphone c'est la Gibson du pauvre !! X-D X-D X-D (marque rachetée par Gibson en ...85/90?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6962 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: PETIT HOMME
merci mille fois, je vais la travailler sur ma dove gibson (celle qu'hugues utilise sur ce morceau) On receonnais bien le son d'une gibson acoustic. Donne moi ton adresse en MP et je te ferai decouvrir quelques tresor de chocolat. Je m'appelle Blondel et un des plus grand chocolatier lausannois s'appelle..BLONDEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6953 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: PETIT HOMME
J'adore les chocolats (suisses) avec au moins 77% de cacao mais pas plus que 85% !! X-D X-D <br />
<br />
Bon j'ai travaillé avec ma fidèle Epiphone* de 76 "Petit Homme"<br />
<br />
Si ça peut t'aider:<br />
Ca démarre en Mi, avec un arpège facile sur deux mesures<br />
Fait bien sonner la grosse basse de Mi à vide (on croira que Georges Augier t'accompagne)<br />
<br />
Après c'est: <br />
Mi - Si (glisse sur la basse de Mi pour monter sur un barré de Si et pour redescendre vers le :<br />
Mi - Si (à nouveau)<br />
Après c'est:<br />
La -Ré - La - Si, etc..<br />
<br />
et les phrases du refrain:<br />
Mi - - Fa#m - Si....<br />
et Mi - La - Fa#m - Si<br />
<br />
Amuses toi bien et mets les paroles là dessus, il faut peut être affiner (je n'ai pris que 10 mn - mais c'est la structure du morceau) et envoie moi le résultat de la partoche sous word, ce sera ma récompense !<br />
<br />
Je ne connaissais pas bien mais c'est un autre trésor (trop) bien caché<br />
<br />
*L'Epiphone va bien pour faire les slides de basse parce que les frettes sont bien rondes et peu élevées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6884 par cedricblondel
PETIT HOMME a été créé par cedricblondel
Chers amis du forum! J'ai un probleme. Normalement j'écoute une chanson d'Hugues et de suite après je note les accord mais avec petit homme j'en suis incapable et pourtant ce n'est pas la plus difficile! Si quelqu'un arrive a me la retranscrire, je lui ferais tout ce qu'il veut (ou presque). HIHIHI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.600 secondes

Prochains concerts