La complainte des étudiants

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7974 par Tataouine
La complainte des étudiants a été créé par Tataouine
Bonjour à tous,<br />
<br />
J'avais parlé de cette chanson dans mon post de présentation.<br />
<br />
Comme je viens de remettre la main sur un document manuscrit en comportant les paroles et quelques accords pour guitare, je vous en transmets un scan.<br />
<br />
J'avais enregistré ce morceau en 1965 ou 1966, en tout cas avant mai 1968. :o Hugues passait à la télévision avec le Skiffle Group dans une émission d'Albert Raisner ou équivalant. Mais la bande son dont je dispose est de très mauvaise qualité et je ne suis d'ailleurs pas sûr de pouvoir la retrouver...<br />
<br />
Quelqu'un connaît-il aussi ce titre ? Savez-vous s'il a été enregistré et si on peut le trouver quelque part ?<br />
<br />
Il y a au moins Hugues qui doit s'en souvenir... Mais je suppose qu'il ne lit pas le forum ? :( <br />
<br />
Sinon, tant pis... profitez quand même des jeux de mots bien "potaches" de la chanson !<br />
<br />
@mitiés,<br />
<br />
<br />
Michel<br />
<br />
<a href="img261.imageshack.us/my.php?image=complaintedestudiantsbp8.jpg">img261.imageshack.us/img261/5796/complai...estudiantsbp8.th.jpg" alt="" />

<br />
<a href="img146.imageshack.us/my.php?image=complaintedestudiants2nt5.jpg">img146.imageshack.us/img146/5233/complai...studiants2nt5.th.jpg" alt="" />

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.443 secondes

Prochains concerts