Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22418 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Je pense qu&#39;Universal music lui a permis de rebondir dans un feu d&#39;artifice dont le bouquet final arrivera le plus tard possible je l&#39;espère vivement.<br />
Il a encore des choses à nous faire découvrir sur la voie qu&#39;il continue à parcourir.<br />
Peu importe si parfois on ne lui rend pas suffisamment hommage dans certaines émissions, je reste persuadé qu&#39;il tient enfin le bon bout en terme de communication et d&#39;images.<br />
Nous ne sommes plus avant les années 2005 où il n&#39;était pas assez dans les médias. Epoque où nous constations qu&#39;il était totalement oublié dans les événements alors que depuis 1960 il remplit des salles pour un large public de tous âges qui lui reste fidèle.<br />
Pour l&#39;événement Victoire de la Musique son intervention a été sobre et digne et de grande qualité comparé à ce que nous avons pu entendre ensuite.<br />
Quand je vois ce que se dit sur les blog à propos de cette émission<br />
www.riennestparfait.com/?p=527

je préfère que les organisateurs l&#39;aient pas trop impliqué au risque de mauvaises critique non justifiées comme sur ce lien. En effet trop communication peut aussi desservir l&#39;artiste.</p>
<p>@Pierre j&#39;ai aussi le même feed back.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22402 par Simone
<p>Je suis d&#39;accord avec vous sur les réserves que vous avez faites. Mais il ne me reste que le bonheur de l&#39;avoir vu, après deux heures d&#39;attente et je reste infiniment touchée qu&#39;il ait pensé à nous, derrière nos petits écrans. C&#39;est une pensée très délicate et affectueuse de sa part.<br />
Un très grand merci à Hugues</p>
<p>Amitiés à tous
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22393 par annick33
<p>ok avec toi ptibat ,c&#39;est tout ce qu&#39;on veut dire depuis le debut ,tres tres heureux de cette victoire ,regrets que ce fut baclé dee la sorte et ce mepris vis a viv d&#39;Hugues, ,meme si les telespectateurs ne l&#39;on pas ressenti ,et ca c&#39;est tant mieux ,mais nous nous resentons les choses autrements et ca fait trs mal au coeur,
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22389 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Bien sûr qu&#39;elle est méritée cette Victoire même trop tardivement, mais ce que nous reprochons c&#39;est la manière expéditive dont cela c’est passé. Manque de respect pour l’Homme et sa grande carrière. En 24 ans de Victoires de la Musique je pense que c’est la première fois qu’une Victoire d’Honneur est remise si rapidement, sans rétrospective de carrière et sans laisser réellement le temps a l’Artiste de s’exprimé. Si Hugues n’avait pas sorti le papier de sa poche, nous n’aurions même pas eu ces 3 minutes supplémentaires de sa présence sur scène.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22384 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>ils étaient pas la mais maintenant oui!!! Environ 40% des artistes aujourd&#39;hui s&#39;autoproduise!!! La moment ou il faut se faire voir des gens du métier c est maintenant et pas quand il n avait pas de maison de disque! Hugues s en est sorti indemne de sa période &quot;home Made&quot; . Donc une maison de disques c est le confort et personnellement je suis très heureux pour Hugues car il le mérite!!! Mais trop d&#39;artiste se croient arrivés et se plante, Hugues s est battue!!! ET une victoire aujourd hui confirme qu il a eu raison de se battre!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22382 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Hugues n&#39;a plus rien a prouvé au gens du métier, Hugues doit sa carrière pour moitié (25 ans) a lui même, ils étaient ou les gens du métier pendant les 25 ans sans maison de disques, ils n’étaient pas là.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.732 secondes

Prochains concerts