Mais si, il y a eu au moins "LE LION ET LA GAZELLE", traduite de l'anglais (rumble in the jungle - je crois).<br />
Si on écoute que la musique, c'est très sudafricain, digne de DAKTARI....une pincée de tam tam de plus et c'était bon !
maracangalha l'ecole de samba ,c'est plutot sud americain , bresilien ,Hugues a chante parle" moi de chez toi et blanche africaine "mais la musique ,le folcklore africain je ne pense pas qu'il en ai vraiment chante ??????????
Je n'avais pas lu l'ensemble du sujet sur le rapprochement entre Hugues et Graeme... "DOMMAGE"... <br />
<br />
Je le trouve très riche et je partage ce qui est écrit... Deux artistes différents : Graeme axé sur les reprises nord-américaine et folk des artistes qui sont cités (Cohen, Dylan, Miller, Seeger...) et Hugues beaucoup plus "international" avec même parfois des airs des Pays de L'Est (La femme et l'enfant) et africain (Maracangalha)... Ces deux morceaux sont d'ailleurs présents sur le disque "<strong>Hugues Aufray and his folk</strong>".<br />
<br />
Côté engagements, j'apprécie l'intervention des deux artistes dans leur chansons certes plus politiques pour Graeme et plus humanitaires pour Hugues. Pour moi, l'essentiel est de reconnaître dans ses 2 artistes une qualité d'homme (au sens large du terme). <br />
<br />
En me référant à ce qu'indique un article traitant de l'autoharpe et Graeme ALLWRIGHT, il est mentionné que Richard BOROFSKY joue de cet instrument : <strong>ce musicien jouait également avec Hugues... </strong><br />
<br />
Autre musicien commun : Francis DUNGLAS (basse) <br />
<br />
L'on retrouve ces deux musiciens sur le disque "en direct de l'Olympia" (66 ou 67 ) : les temps changent, les crayons de couleur, le joueur de pipeau...
Hugues sur les réseaux sociaux