Je viens de presque tout sortir pour..............

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #10911 par Pierre
....Fait !...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #10906 par Pierre
Mes amis,<br />
<br />
Devant le nombre de messages supprimés sur ce sujet, il devient difficile de suivre ...de plus le ton est bien loin du ton convivial habituel, et je pense donc ramener au coeur de la discussion de départ et par là même supprimer (sans offenser personne) les quelques derniers messages.<br />
<br />
N'y pensez plus, tout est bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #10896 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Je viens de presque tout sortir pour..............
Je confirme pas de vente ou de propositions de ventes directement sur le forum, donc à éviter. .. tu ne pouvais pas le savoir, ce n?est pas grave pour cette fois- ci. Mais tu as la possibilité de le faire en MP.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #10625 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Je viens de presque tout sortir pour..............
Comme j'ai sorti mes disques pour la devinette 111, j'en profite pour vous envoyer quelques pochettes éditées en double ou en triple.<br />
<br />
<a href="pix.nofrag.com/7/e/8/ed48dbd4bea570ccd7d6647f0193b.html">pix.nofrag.com/7/e/8/ed48dbd4bea570ccd7d6647f0193b.jpg" alt="" />

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #10579 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Je viens de presque tout sortir pour..............
Salut tout l'monde, en lisant vos messages ça m'a donné envie d'aller voir dans ma collection et mon album Transdylan porte le N° 0211 ( dédicacé par Hugues le 16/11/96 au Théâtre de Bourg-en-Bresse ) Voilâ, voilâ voilouâ X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #10562 par pierrette
Réponse de pierrette sur le sujet Re: Je viens de presque tout sortir pour..............
<p>vinoverde a écrit:</p><blockquote>moi c'est le n° 0229....</blockquote> <br />
moi j'ai le 0228,il est encore dans son emballage pour le protéger,car hugues me la dédicassé pour mon anniversaire le 5/02/1998;il vient de marnes la coquette en colissimo! pierrette X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.638 secondes

Prochains concerts