A propos de photos de "vieux magazines"

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20184 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: A propos de photos de "vieux magazines"
<p>A tous les &quot;nouveaux&quot; : quand vous avez cliqué sur le lien ci-dessus de PetitBateau, ça rigole pas !!! C&#39;est du lourd !!! Vous vous rendez compte du boulot accompli et quand elle pose une devinette, n&#39;allez pas la contrarier la Messine, elle sait ce qu&#39;elle dit, elle a ses sources (intarissables) la doctoresse ès Aufray, faut pas rigoler avec ça, elle nous bat tous et largement ! Merci pour ce travail de titan qui prouve une fois de plus que notre site est bien le plus complet de l&#39;univers !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20182 par serge
<p>A PB 77<br />
C&#39;est un bijoux !<br />
Moi-même j&#39;essaie de rassembler des documents sur Hugues depuis quelques années pour mon plaisir, mais là, je ne t&#39;arrive pas à la cheville...<br />
Je t&#39;envoie un PM.</p>
<p>Serge 49
</p>

serge guede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #18615 par Sonja
<p>c&#39;est super, un vrai trésor ; un peu comme chez Lama, il y a un fan qui a crée &quot;le musée de Serge&quot;Lama&quot; où il a aussi mis tous les documents possibles et inimaginables
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #18612 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: A propos de photos de &quot;vieux magazines&quot;
<p>forum.hugues-aufray.com/topic.php?id=657


<p>Dans ce lien il n&#39;y a pas toute la presse. Depuis, je continue a compléter cette rubrique mais pour le moment elle n&#39;est pas accéssible ni sur le site ni sur le forum. Mais patience .....
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #18610 par Sonja
<p>c&#39;est où; ce forum ? (nouvelle je découvre petit à petit) ; en attendant, merci Petit bâteau
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #18609 par Nicole
<p>Tiens, tiens, P&#39;Tit Bat, où as-tu mis les photos ? Nicole (SANS R) :evil:<br />
Nicole R, sois pas fâchée !!! C&#39;est p.c.que je m&#39;y retrouve plus !!! Amitiés, Nicole R :D<br />
Amitiés, Nicole !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.635 secondes

Prochains concerts