Vinyl

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #14250 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: Vinyl
<p>Dom's a écrit:</p><blockquote>Moi j'ai des vynils d'Hugues et PAS QUESTION de les mettre en vente pour "spéculer"... J'ai horreur de ça et je ne suis pas doué dans ce genre de démarche... <br />
Les disques d'Hugues sont pour la plupart dédicacés et ça c'est une valeur sure :P</blockquote><br />
Tout à fait d'accord Dom's pour moi ces objets n'ont qu'une valeur sentimentale et j'ai horreur de parler d'argent quand je parle de sentiments.<br />
Ne parlons pas des dédicaces qui s'adressent à la personne qui soumet le disque ou le livre à son auteur. Je fais dédicacer un livre ou le disque parce que j'aime l'auteur mais pas en vu d'en faire commerce. <br />
Faire commerce dans ce cas est pour moi un sacrilège.<br />
<br />
La seule chose acceptable pour moi est de donner l'objet à qq'un que l'on aime et qui aime l'auteur comme moi. <br />
J'ai des pochettes vinyl en double si je te rencontre ce sera avec plaisir que je t'en donnerais une puisque je sais que tu en fera bon usage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #14248 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Vinyl
Moi j'ai des vynils d'Hugues et PAS QUESTION de les mettre en vente pour "spéculer"... J'ai horreur de ça et je ne suis pas doué dans ce genre de démarche... <br />
Les disques d'Hugues sont pour la plupart dédicacés et ça c'est une valeur sure :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #14188 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: Vinyl
<p>Pierre a écrit:</p><blockquote>Quand on aime on ne compte pas ! ;-)<br />
Bon maintenant place aux bulles!</blockquote><br />
pas compris mats c'est grave. <br />
Pour revenir au sujet, je dois avoir une petite fortune sans le savoir avec tous les vieux disques que j'ai ramassé dans les ventes d'occasions de Normandie.<br />
<br />
<br />
à Plus.<br />
<br />
à l'année prochaine plutôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #14187 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Vinyl
Quand on aime on ne compte pas ! ;-)<br />
Bon maintenant place aux bulles!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #14186 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: Vinyl
<p>Pierre a écrit:</p><blockquote>Tout s'achète, tout se vend et il suffit de deux entêtés passionnés pour que les prix flambent !<br />
<br />
Ceux qui achètent des disques rares sont passionnés de... rareté pas forcément de l'artiste....</blockquote><br />
<br />
Oui ne pas être passionné par l'artiste c'est un comble. surtout dans une domaine bien pointu que la pochette de disques.<br />
Tout s'achète tout ce vend même quand on aime pas c'est un état d'esprit que j'aime pas.<br />
Alors j'imagine pour déconner un peu que les modos ou les grands manitous ont de supers avantages ou sont bien payés puisque tout s'achète entre entêtés X-D <br />
Bonnes fêtes à tous <br />
luc X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #14184 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Vinyl
Tout s'achète, tout se vend et il suffit de deux entêtés passionnés pour que les prix flambent !<br />
<br />
Ceux qui achètent des disques rares sont passionnés de... rareté pas forcément de l'artiste....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.684 secondes

Prochains concerts