TOP JEUNESSE

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20250 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>Waaaooouuuuwwww j&#39;ai raté beaucoup de choses sur mes 3 semaines d&#39;absence et c&#39;est le cerveau encore un peu engourdi par le froid (-15) et la neige (+/-50 cm) que j&#39;émmerge peu à peu et que je sors de ma torpeur genevoise :lol: j&#39;ai beaucoup de plaisir à vous retrouver et à voir que la &quot;zwanze&quot; tant française que bruxelloise soit toujours à l&#39;honneur. Allez, je peux vous le dire une fois hein, j&#39;aurai beaucoup de plaisir à vous voir le 31 janvier (mdr)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20196 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>1) Grand Gil : j&#39;avoue ma totale ignorance à propos de l&#39;existence d&#39;un magazine appelé Top Réalités Jeunesse (ça me paraissait déjà suspect !). Sorry d&#39;avoir ri pour des prunes :oops: mais j&#39;ai beaucoup appris. Je vais bientôt devenir docteur ès-Stella (qui est aussi une bière belge !).<br />
2) J&#39;adore les devinettes de Petit Bateau, elles sont introuvables pour mon petit cerveau embrumé mais je cherche, je le jure :idea:<br />
3) Comment es-tu persuadé qu&#39;il s&#39;agit du majeur de Michel ? :lol:<br />
re-ps : plagier votre humour ? Tu veux rire ? :mrgreen: Vous avez dit communicatif ? en zwanze bruxelloise, on dirait &quot;non peut-être&quot;. Mon totem chez les guides était renardeau... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20183 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>1)Quand un texte ne sort pas de mon cru ( :oops: ) je cite toujours mes sources, c&#39;est claire ? :lol:<br />
2) Les devinettes de PetitBateau servent à nous distraire mais également à nous instruire ( tout savoir sur Hugues ). Il en est de même pour moi : je fonctionne au gros rouge NON NON je voulais dire à l&#39;humour mais de temps à autre je sais proposer des choses sérieuses si elles me semblent intéressantes pour les foromoteurantistatiquairementaristes ! Et donc Stella existe bel et bien.... Alors que Roger Truchaudon :roll:<br />
3) A force de taper avec ton majeur Monsieur Marcel, tu dois être très adoit, à doigt, adroit ! Ah oui ça y est, c&#39;est ça.... petit ps : dans ta solution, y&#39;a d&#39;la pomme ? :lol:<br />
re-ps : Méfie-toi Tonton Michel, notre humour est plagié par des belges swanzeuses incontrôlables et donc difficilement apprivoisables ! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20174 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>Bien vrai, Michel. Tant que j&#39;étais dans le folklore, j&#39;ai également écouté le Vampire. Grand moment d&#39;anthologie : &quot;Si vous voulez faire mon bonheur, mon seul plaisir c&#39;est d&#39;avoir peur&quot;. Et le clip de Thriller n&#39;est qu&#39;une pâle copie de celui de Stella. re-mdr.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20171 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>ATTENTION ,les enfants,il va falloir reviser vos 60&#39;s car Grand Gil est incollable<br />
et intarissable sur ce sujet. en plus d&#39;etre tombe dedans (2 dents) quand il etait<br />
petit,le bougre a ete animateur radio.( je vous concede que ça ne se voit pas sur<br />
la photo).a ce titre il a interviewé beaucoup d&#39;artistes dont Roger Truchaudon,<br />
le meconnu.meme ses parents ne l&#39;ont pas reconnu.<br />
donc Stella existe bien, on disait d&#39;elle que c&#39;etait l&#39;anti Sheila et chose amusante,<br />
un de ses titres egalement connu etait :</p>
<p>&quot;Si vous connaissez quelque chose de pire qu&#39;un vampire,parlez m&#39;en toujours,ça pourra peut-etre me faire sourire&quot; . veridique.</p>
<p>pour economiser de l&#39;encre et de la salive elle fut appelée :le vampire</p>
<p>ouf, je ne sens plus mon doigt , manque d&#39;echauffement.<br />
je vais le tremper dans une solution dont je tairai la composition. :lol:
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20167 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>Et bien Grand Gil, j&#39;ai cru que tu nous avais pondu de nouvelles &quot;saillies drôlatiques&quot; mais il semble que ce ne soit pas un texte de ton cru...<br />
Arrivée dans ton premier P.S., mon sourire se fait rire, c&#39;est trop gros :&quot;Stella, le folklore auvergnat&quot;. Tu l&#39;as inventée celle-là, c&#39;est pas possible. Kèkseksa. J&#39;étais pourtant branchée sur SLC tous les jours... Pour ne pas mourir stupide, et par une vieille habitude, je vais quand même vérifier tes sources et O tempora ! O mores, que vois-je, c&#39;est du bien vrai, du bien vivant. Stella existe ou a existé et j&#39;ai même écouté la chanson... Mignon. J&#39;y ai appris que André Verchuren était un sérieux concurrent d&#39;Hugues puisque Stella l&#39;appelle &quot;le Dylan de là-bas&quot;. MDR.<br />
Un coup de blues ? N&#39;hésitez pas, écoutez La Chanson du Folklore auvergnat, c&#39;est joliment tourné et rafraîchissant. Je vais me la repasser.<br />
P.S. En tout cas, en ce qui me concerne, tu as vachement réussi à me distraire. Merci
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.620 secondes

Prochains concerts