Recensements des concerts d'Hugues

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29012 par JJlamorosso
Réponse de JJlamorosso sur le sujet Re: Recensements des concerts d'Hugues
<p>J&#39;arrive après &quot;la bataille&quot; mais je &quot;remonte&quot; le site au hasard de mes recherches...J&#39;ai encore (heureusement !) quelques dates à rajouter !!! Désolé Dom&#39;s mais à Angers, je confirme sous les cordes Place du Ralliement, et c&#39;était en Juin 1977 : c&#39;est le bon mois, mais pas la bonne date (Si tu te rappelles, Hugues était venu avec sa Buick break). J&#39;ai fait le &quot;pied de grue&quot; sous le déluge après le spectacle, et, j&#39;en ai été récompensé quand Georges AdM est venu me chercher pour un entretien d&#39;une demie-heure face à face avec Hugues où, en commentant les pochettes présentées, il m&#39;a signé mes plus beaux et longs autographes, nets, personnels, soignés...Quel bonheur cela a été et qui reste !!!<br />
1) Juin 1977 : Place du Ralliement à Angers (49)<br />
2) Février 1984 : Cholet (49) mais en fait c&#39;était une petite commune à côté...Là aussi, après le spectacle, seconde et belle rafale d&#39;autographes, photos pendant un bon quart d&#39;heure !<br />
Puis très &quot;gros&quot; trou après par mon travail à l&#39;étranger<br />
3) Décembre 2005 : Palais des Congrès à Angers (49)<br />
4) 18 Mars 2006 : Spectacle inaugural d&#39;une nouvelle salle au Bocapôle à Bressuire (79)<br />
5) Septembre 2007 : Fête communale à Mouilleron-Le-Captif (85)<br />
6) Avril 2009 : &quot;Le Pin Galant&quot; à Mérignac (33) très agréable rencontre d&#39;Annick et Simone !<br />
7) 31 Janvier 2010 : &quot;Le Petit Journal&quot; Montparnasse (75) = on a déjà tout dit !!!+++++++++++<br />
8) 28 Août 2010 : Blaison-Gohier (49) très agréable rencontre de Sylvie et de Hugh + maris et Serge !<br />
9) 06 Novembre 2010 : Zénith de Nantes (44) vu personne à connaître :( :( :(...<br />
Ce sera tout pour 2010, mais je scrute et ferai en sorte d&#39;en voir le maximum en 2011 ! Hasta luego !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #23268 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Recensements des concerts d&#039;Hugues
<p>J&#39;ai réussi a récupérer une dizaines de concerts que je n&#39;avais pas dans ma liste qui commence en 1959<br />
Merci a tous
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #23208 par vinoverde
Réponse de vinoverde sur le sujet Re: Recensements des concerts d&#039;Hugues
<p>J&#39;en ai encore retrouvé un grâce à une photo de ce jour là.....<br />
Bailleul (59270) près de Lille le 20.06.1992</p>
<p>Bien à toi P&#39;tit Bat!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #23163 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Recensements des concerts d&#039;Hugues
<p>doctorobert, le concert de Choissy le Roy était le 20/06/65
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #23161 par MARY
Réponse de MARY sur le sujet Re: Recensements des concerts d&#039;Hugues
<p>Encore peu de concerts pour moi je suis novice :</p>
<p>Septembre 2008 : Cap d&#39;Agde<br />
Janvier 2010 : Petit Journal</p>
<p>Et je vais faire comme Vincent :</p>
<p>Novembre 2010 : Zénith de Saint Etienne
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #23037 par doctorobert
Réponse de doctorobert sur le sujet Re: Recensements des concerts d&#039;Hugues
<p>Bonjour à tous. Ma petite pierre à l’édifice !<br />
La première fois que j’ai vu Hugues sur scène c’était en mai /juin 65 en concert gratuit et en plein air à Choisy- le- Roi département de la Seine devenu Val de Marne.<br />
Ensuite à l’Olympia en 1966, je me souviens juste que c’était un dimanche en matinée car la personne qui m’accompagnait, ne pouvait pas sortir le soir.<br />
J’ai revu Hugues après mon service militaire probablement en fin d’année 70. Il était venu chanter dans ma localité à Villejuif au théâtre Romain Rolland. Petite salle qui a accueilli de grands noms de la chanson française . J&#39;avais croisé Hugues avant le concert au café de la mairie et je me souviens que nous portions tous les deux un caban bleu marine.<br />
Dernière anectode, celle-ci remonte au printemps 66, j’ai assisté au tournage du scopitone « les crayons de couleur ». Le tournage s’est déroulé sur la commune d’Arcueil Val de Marne . A côté du terrain de foot où nous passions beaucoup de temps, il y avait un terrain vague où étaient entreposés de vieux bidons et des carcasses de voitures. Ce terrain était situé sous le viaduc de l’autoroute A6 que l’on voit dans le clip. L’équipe qui s’occupait du tournage était assez réduite, 5 personnes maximun, nous avions pu assister au tournage à la condition de ne pas faire de bruit. Sympa le producteur qui nous a donné la date et l’heure du prochain tournage qui était le tournage du scopitone des Elucubrations d’Antoine.<br />
A Bientôt
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.724 secondes

Prochains concerts