Vidéo amateur de 1965

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24700 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Vidéo amateur de 1965
<p>Celle-là, Denise, est facile à trouver sur Youtube. Je la regarde souvent, tellement j&#39;aime voir Hugues jouer de l&#39;autoharpe. Et chaque fois que je vois un message de Colette, je pense à aller l&#39;écouter &quot;pour de vrai&quot;... mais pas toujours le temps.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24699 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Vidéo amateur de 1965
<p>D&#39;autant que dans cette vidéo en noir et blanc dont tu parles ( si je ne me trompe ) Hugues est avec le Skiffle qui joue derrière lui et on voit très bien Tatcho Fantini, c&#39;est ça ???<br />
PS : Arlette tu m&#39;as devancé ! Moi je voulais dire : &quot;il aurait fallu que je fugue Aufray !!!&quot;
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24698 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Vidéo amateur de 1965
<p>J &#39;ai aussi une autre vidéo de 1965, où Hugues chante le rossignol anglais dans une arène, et je ne sais comment vous faites pour mettre des vidéos sur le forum,
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24695 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Vidéo amateur de 1965
<p>Merci PetitBateau, pour ces moments merveilleux, cela me rappelle mon adolescence, j&#39;avais 15 ans à l&#39;époque et jouait déjà un peu de la guitare et apprenait les chansons d&#39;Hugues à mes petits louveteaux le jeudi après midi
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24691 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Vidéo amateur de 1965
<p>Merci Petit Bateau.<br />
Ce sont des photos qui me touchent beaucoup parce que mon frère aîné était le parfait sosie d&#39;Hugues et qu&#39;ainsi je revis des moments intenses. Comme si Hugues était présent à la maison !<br />
Contente qu&#39;il ait arrêté de fumer parce que là, il en allume l&#39;une après l&#39;autre ! Très 60&#39;s.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24673 par Martine92
Réponse de Martine92 sur le sujet Re: Vidéo amateur de 1965
<p>Merci Petitbateau - que d&#39;émotion, tout me revient en mémoire - j&#39;ai l&#39;impression de retrouver mes 17 ans (oui comme Sonja) - je me revois les yeux plein de rêve au concert de Bobino ou sur la scène de Suresnes...<br />
Il n&#39;y a pas à dire : il y a quand même des souvenirs qui vous marquent plus que d&#39;autres ...</p>
<p>encore mille mercis<br />
Martine
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.636 secondes

Prochains concerts