Duos virtuels

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3568 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Duos virtuels
Bonsoir,<br />
Deux duos innovants auquels je n'aurais pas pensé, tu as placé les voix avant le "style musical".<br />
<br />
Personnellement, j'aimerais bien le voir en duo dans le style country de base (pas le country avec les paillettes et les décolletés ) avec Emmylou Harris ou Wilie Nelson, les personnalités étant proches également. Je ne désespère pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3567 par Hurricane
Duos virtuels a été créé par Hurricane
Bonjour à tous,<br />
je suis en train de ré-écouter "Maman aimait les hors-la-loi" ; c'est quand même une super chanson, un peu à la "Police" au niveau des harmonies je trouve. A quand un duo avec Sting ? Maintenant, c'est "Tu t'en iras" avec des choeurs en canon à la fin qui nous rappellent Michel Polnareff. La encore, je verrais bien un duo avec ces 2 artistes.<br />
Pourquoi pas "Avec le temps" en duo avec Sting<br />
et "S.O.S d'un terrien en détresse" en duo avec Polnareff.<br />
Je ferme les yeux et j'entends leurs voix se mélanger avec la musique ; et je réalise que la musique est porteuse de paix et de fraternité. Ce n'est pas pour rien que l'on parle d'Harmonies...2 êtres qui chantent ensemble vibrent à la même énergie, parfois sur des tonalités différentes pour le plaisir des sens.<br />
Allez Hugues, prends ton téléphone et appelle Sting et Polnareff et offre nous ces duos (ou d'autres, on n'est pas difficile).<br />
Amitiés à tous<br />
Hurricane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.478 secondes

Prochains concerts