Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

mobilisation générale

• PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #1424 par PetitBateau77
Nous vous demandons d'écrire a france 2 pour demander pourquoi Hugues Aufray ne figure pas dans le générique" Vivement Dimanche "alors que cette émission lui a rendu un magnifique hommage .<br />
<br />
Pareil pour TF1<br />
Dans l'émission retraçant les 5 dernières années de la Star Ac.<br />
La Star Ac a chanté 2 chansons de Hugues et 'pas un mot sur Hugues.<br />
Vous pouvez resignaler que lors de l'émission ou l'an dernier les élèves de la star ac interprétaient Santiano en présence de Hugues, Melle Flamant n'a absolument pas annoncé la présence de Hugues Aufray.<br />
Donc laissons tous de nombreux messages sur le site TF1 et France 2 pour <br />
tant qu'ils ne rectifient pas leurs erreurs.<br />
.Il faut que ça change<br />
<br />
<br />
Faites la démarche d'écrire au moins sur France 2, afin que Hugues figure au générique photo de l'émission de Michel Drucker" Vivement Dimanche." <br />
Un petit message de préférence sympa et non agressif car n'oublions pas qu'il aura certainement beaucoup de promo, pour tout ce qui va sortir cette année.<br />
<br />
<br />
On ne sait pas, mais si nous ne bougeons pas , la prochaine saison ce sera pareille. <br />
Ca ne devrait pas être trop compliqué de rajouter une photo, il suffit je pense de les faire défiler un tout petit plus vite, pour qu'elles tiennent toutes dans la musique du générique. <br />
<br />
J'ai déjà écrit sur le site de france 2 ce matin, et maintenant je vais faire un courrier postale <br />
<br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #1430 par annick33
moi je sais car un copain y etait qu il a annule un concert a toulouse pour passer en direct a starmachin nous on la pas su donc pas vu doommage pour la reconnaissance qu ijls ont alors que Hugues en dit toujours du bien <br />
<br />
<br />
Je ne pense pa qu on rajoutre une foto comme ca a mon avis pour cette annee cest foutu il faudra attendre le nouveau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes

Sur Facebook...