Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

être fan....

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1738 par lilly
coucou!<br />
<br />
Comme je suis une petite curieuse qui aime connaitre l'intimité des gens....<br />
Et puis aussi pour me rendre compte si je suis la seule Gaga du forum, je voudrais savoir quels sont les actes les plus fous ou les quotidiens que vous accomplissez par "amour" pour notre cher Idole.<br />
Moi dans les grandes surfaces je replace systématiquement les CD d'hugues en tête devant ceux d'Aznavour, Anais et compagnie!!! malheureusement quand je repasse le lendemain tout est à refaire...lutin farceur ou chef de rayon....<br />
<br />
Aller, à vous......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1741 par annick33
ca je le fais sytematiquement c est comme un reflexe X-D X-D

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1742 par Pierre
<p>lilly a écrit:</p><blockquote>coucou!<br />
<br />
Comme je suis une petite curieuse qui aime connaitre l'intimité des gens....<br />
Et puis aussi pour me rendre compte si je suis la seule Gaga du forum, je voudrais savoir quels sont les actes les plus fous ou les quotidiens que vous accomplissez par "amour" pour notre cher Idole.<br />
Moi dans les grandes surfaces je replace systématiquement les CD d'hugues en tête devant ceux d'Aznavour, Anais et compagnie!!! malheureusement quand je repasse le lendemain tout est à refaire...lutin farceur ou chef de rayon....<br />
<br />
Aller, à vous......</blockquote><br />
<br />
Bon, c'est vrai qu'Aznavour est petit et teigneux même dans les bacs, }:-@ mais j'avoue avoir "bien" rangé les CD de Hugues pas plus tard que ce midi à la FNAC après avoir prélevé le N° 3 des réeditions Barclay.<br />
<br />
Sinon dans la liste des trucs réalisés plus ou moins fous, il y a:<br />
- se déplacer pour les concerts, <br />
- intégrer pas mal de ses chansons à mon humble répertoire (histoire maintenant d'amuser la famille, les amis et les gosses, assez bons publics !)<br />
- Travailler et retravailler les morceaux cités ci-dessus <br />
- Nourrir l'idée un peu folle d'un jour lui proposer une chanson<br />
- Rechercher ses vieux disques<br />
- Arriver à faire chanter juste mon frère ainé (remarquable sur "le coeur gros") !<br />
- Euh...Répondre à ta question :-// <br />
<br />
Rassurée ? Sinon il faut consulter ! X-D

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1744 par annick33
ah oui les concerts j en ai fais 9 en moins d1 an et cette année je pense que ça va être chaud si Hugues fait qqs festival ( l'Olympia c est réservé pour les 3 jours places n° 0101) , et bien sur je connais toutes ses chansons presque par c?ur je n achète que ses disques (a part 1ou2 exceptionnellement ,Dylan ou autre),et le pire en94 je suis monte sur un cheval , un exploit surhumain ( d'ailleurs depuis plus jamais)ma fille allait en vacances à Flaine avec Hugues...

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1759 par lilly
ben je ne suis pas la seule ouf....<br />
ado je me suis rendue volontairement malade, en ingurgitant des litres de coca pour ne pas aller à l'école et être sure de ne pas louper le passage Hugues dans l'émission matin bonheur! }:-)<br />
<br />
toujours ado j'ai fait croire à mes copines qu'un nouveau chanteur était follement à la mode , Peter Jap' dont les chansons étaient en fait celles de l'album "petite mer" ,ben dans mon village de 200 habitants Peter jap' a fait concurrence à bruel et autres roch vosine de l'époque. X-D <br />
<br />
hihihi

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1760 par annick33
:D je crois que t es plus pire que moi,tu sais ca fait vraiment plaisir de voir des jeunes qui l aiment notre Hugues bien qu il ne soit pas media tise et a ;-)

Temps de génération de la page : 0.080 secondes

Sur Facebook...