Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Concert le Petit Journal 2010

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27872 par Sonja
<p>Bonsoir HUGUES,</p>
<p>Uu grand merci pour ce merveilleux moment partagé ensemble au Petit Journal. Je fredonne tous les jours tes chansons (surtout toujours un cd d'HUGUES dans ma voiture!!!!).Ma petite soeur et moi voulions faire une surprise à notre soeur adorée (de MONTAUBAN pour ses 60 ans: inviter HUGUES. Mais nous pensions que cette idée n'aurait pas aboutie......<br />
On me dit qu'on retrouve chez moi des traits de ton caractère et de tes pensées: je suis née un 18 août 1951. J'en suis fière.<br />
A bientôt et continue de nous faire chanter. MERCI MERCI HUGUES
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• josiane59
  • Portrait de josiane59
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • fan d'Hugues depuis "Y avait Fanny"
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #31826 par josiane59
au Petit Journal,c'était en janvier 2010, c'était aussi mon cadeau d'anniversaire (je suis née un 8 janvier du siècle dernier,an 47) offert par mon mari qui m'a accompagnée. Un week end magique de trois jours, à l'hôtel et au resto au "Ciel de Paris", et surtout le premier jour ce concert que je n'oublierai jamais, jamais, un pur moment de bonheur, avec des chansons "inhabituelles", on se serait cru autour d'un feu de bois, outre le nombre, un climat où l'amitié était au rendez-vous entre tous, comme si l'on se connaissait depuis toujours, faisant connaissance avec des gens super sympas venus de régions et d'horizons différents. Combien de musiques de chansons par coeur en moi, que j'ai retrouvées cet après-midi là, j'en suis encore toute émue rien qu'à y penser, c'était tout simplement magique,une vraie journée de rêve, et puis, j'ai pu obtenir d'Hugues, la dédicace de sa biographie. Whouai, c'est fou j'avais l'impresion d'être redevenue une adolescente, comme lorqqu'il venait se produire dans ma ville mais d'hélas, que faute du moindre sous, je me contentais de regarder ses affiches devant la salle, avant de rentrer déçue, à la maison, le soir sans avoir vu mon idôle, sauf que ce jour là de 2010, j'ai pu le voir, l'écouter, et me retrouver avec des gens qui comme moi sont les fidèles de toujours d'Hugues, passionnés par ses chansons. Voilà, c'est un jour miraculeux, et je n'en suis pas restée là vous le devinez, je ne manque aucun de ses concerts dans "ma zonne", vous l'aurez bien compris. A bientôt, j'attends avec impatience son nouveau cd. JO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

Sur Facebook...