Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Les amis

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #34657 par PetitBateau77
"monique. Je regrette l'ancien forum que j'ai administré et qui avait une autre tenue et qui surtout vivait."

D'une part les foromeurs ont tous fait vivre le forum en apportant chacun des posts sur la carrière d'Hugues, en enrichissant le forum, nous ne pouvons pas inventer des choses sur la carrière d'Hugues.

Pour ce qui est de l ancien forum, il fallait y penser avant de faire du mal aux foromeurs en les harcelants en M.P, du mal a la Production, a Hugues et a notre GENTIL webmaster.
La preuve est encore faite aujourd'hui, dès que quelques foromeurs postent, vous arrivez pour critiquer....

Compte bloquer pour une semaine, dernier avertissement avant suppression définitive de votre compte. Et ce jour là le forum reprendra un nouvel envol.

Michèle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GRAND GIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #34658 par monique
Tout à fait d'accord avec toi Michèle. Il est vrai que c'était devenu un "site" de règlements de compte dernièrement: ce que je n'admets pas.
Non au temple de la discorde, oui au partage entre foromeurs!!!
Hugues est à Châtellerault Jeudi, alors poster et partager sur le forum vos impressions.
A +.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #34661 par sylvie
Bonsoir à tous,

Corrigez-moi, et je n’en prendrai pas ombrage, si je me trompe : les nombreux membres actifs de ce forum avaient plaisir à se retrouver autour de l’actualité et de la carrière d’un artiste que l’on admire tous pour son immense talent, bien sûr, mais aussi pour les valeurs qu’il défend depuis toujours à savoir, en autres : le partage, la tolérance, le respect de soi-même et des autres… La convivialité et l’humour étaient de mise et c’est pour toutes ces raisons que je m’y suis moi-même inscrite (je suis une petite jeunette comparée à certains, je n’ai d’ailleurs pas connu la période administrée par Mr Lesigne…) et j’ai pris grand plaisir à participer…
Puis, petit à petit, l’intolérance, la rancœur et la bêtise, ces vilaines bêbêtes sournoises sont venues contaminer la messagerie et les meilleures volontés s’y sont essoufflées et découragées.
Pourtant, les retrouvailles des forumeurs sur les concerts sont toujours sincèrement heureuses chaleureuses et cela j’en suis témoin… Alors, au lieu de chercher un coupable (je sais, il en faut toujours un), un « fesse-book » qui a sa place mais qui n’est pas rival, un administrateur qui fait certainement de son mieux, ou un site de fans très bien fait mais créé par un ancien forumeur, peut-être que chacun pourrait se remettre en question et se dire : essayons de repartir sur de bonnes bases pour redonner vie à ce forum qui manque et qui est peut-être à deux doigts de retrouver son souffle…
Hugues a répondu un jour à un journaliste :
« ma devise, il n’est jamais trop tard… mon projet : faire des progrès… »

Grand Gil a fait un pas en nous racontant son escapade à l’expo et sa virée en solex à « Sacrée Soirée » et je l’en remercie ; je vais en faire un autre en vous mettant un petit message sur Châtellerault…
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, Arlette, Claire, GRAND GIL, monique

Temps de génération de la page : 0.074 secondes

Sur Facebook...