Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Les amis

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #34648 par PetitBateau77
Moi perso lorsque j'ai vue qu'Hugues participait a la Tournée Sacré Soirée, j'ai été un peu déçu.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #34650 par monique
En effet, GRAND GIL, les commentaires ne sont pas terribles sur Fesse-Bouc...
Comme toi PetitBateau, j'ai été un peu déçue: moins de concerts!
Le forum est plus personnalisme. A bientôt!!! Bises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #34651 par GRAND GIL
Re-bonjour les filles,( et les autres aussi )
Mon avis est que le forum se mourait déjà tout seul, petit à petit; mais le fait que Hugues ouvre un compte sur Face Book a fini d'achever ce forum, il l'a tué lui-même ! Je m'explique : les fans sachant qu'ils pourraient éventuellement "tchater" en live avec leur idole, ont vite délaissé le forum pour se brancher sur FB dans l'espoir d'y trouver Hugues connecté ! En ne se souciant plus du forum.... En ouvrant, toutes les "grandes surfaces" ont tué les épiceries de proximité. Toutes les grandes concessions automobiles ont tué le petit garagiste du coin, etc.... Idem pour Face Book contre le Forum. Mais ce n'est que mon analyse perso... Allez, bon dimanche !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, christine, monique

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #34652 par christine
Tout à fait d'accord.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #34653 par monique
Bien dit GRAND GIL: le petit commerce, une espèce en voie de disparition et je pense de même pour le forum. Quel dommage! On se plaint mais on ne fait rien alors à vos postes forumeuses et forumeurs. A bientôt.

• marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #34656 par marc lesigne
Une solution est de bloquer le mur de toute communication FB sur Hugues et de mettre un lien direct sur le forum.
Bon maintenant, il faut que Hugues joue le jeu et poste qq messages sur son forum, cela ne peut que le relancer.il a des choses à nous dire et il faut que ce forum se débloque en évitant que 90% des interventions soient le fait de 5 personnes monique. Je regrette l'ancien forum que j'ai administré et qui avait une autre tenue et qui surtout vivait. J'ai pas l'impression que jean poulain maître bien ce forum, de plus j'ai l'impression que Hugues se fiche un peu de son propre forum, c'est là le problème.
Je suis d'accord avec Gg, facebook n'est pas un bon moyen de communiquer.
A propos le 13 nov Dylan aura la légion d'honneur, qu'en pensez vous? Quand nous voyons que Hugues qui l'a eu et qui la méritait a été très critiqué. Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée du 11 novembre

Temps de génération de la page : 0.089 secondes

Sur Facebook...