Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Pourquoi si peu de chansons d'Hugues Aufray sur les radios?

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6253 par rene.salva
Par curiosité je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu une chanson du nouveau CD d'hugues sur les ondes radiophoniques...!!!<br />
Je suis toujours étonné du peu d'intérêt que lui portent les programmateurs radio alors que ce chanteur semble avoir une cote de sympathie de plus en plus grande dans le public.<br />
Je n'ai JAMAIS entendu de chanson d'Hugues Aufray sur "chante france" et MFM...mystère!!! y-a-t-il un conflit entre l'artiste et ces radios?<br />
Bien sûr, sur "nostalgie" il est programmé, mais ce sont des anciennes chansons.<br />
Si vous avez une explication...merci<br />
René

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6257 par Pierre
Je pense que leur principe est risque zéro, c'est aussi vrai pour d'autres ! et comme Hugues a déjà un répertoire populaire, ils s'en tiennent à Céline, Santiano, tchin-tchin (là déjà c'est osé), etc... }:-@ il y a tant de titres qui mériteraient ! <br />
<br />
En plus 4 ou 5 titres du nouvel album passeraient bien (soit par le contexte social: mohicans, soit par le côté -tout le monde chantonne ça-: Petit Prince), sans parler de celles qui dégagent de l'émotion - mais là , ne sommes nous des cibles déjà acquises?<br />
<br />
En tout cas y'en a marre ! Pour finir : mes enfants n'ont qu'une vague idée de la star'ac mais ils chantent: "trois bouts de bois"... et "Plus fort que ça"... de El Club et ça j'en suis fier ! 8)

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6261 par Tacoma
...et si le forum se mobilisait? 8-O Nous sommes 290 membres... -> 290 eMails qui arriveraient chaque mercredi matin dans les boîtes mails des radios... 8-O pourquoi le mercredi? parce que c'est le lendemain de notre "Tchat" !<br />
Chiche? ;-)

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6262 par PetitBateau77
Bonne idée, je le fais régulièrement mais ça ne suffit pas.<br />
Nos radios nationales n'ont pratiquement plus d'émissions ou sont diffusé des chansons, que ce soit pour Hugues ou les autres.

Michèle

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6265 par lilly
je ne pense pas car il y a pas hugh' dans les nouveautés du mois, ma comme ils passent souvant hugues je me dis que peut-être.... comment ça se passent dans les radios ils reçoivent des disques et font leur programmation en fonction ou l'inverse?

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6267 par Pierre
Mohicans tour pourtant sponsorisé par Europe 1.... :-?

Temps de génération de la page : 0.084 secondes

Sur Facebook...