à chacun son everest

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #17976 par Sonja
à chacun son everest a été créé par Sonja
<p>Je vous remercie, avec votre humanité et votre vie dans votre jeunesse très triste, ainsi que vos activités très intenses, de soutenir comme moi, l&#39;association de Christine Jeanin, pour le bien-être et le bonheur de tous ces enfants malades, la plupart de cancer... qui sont &quot; fantastiques &quot; lorsqu&#39;on les voit dans ce fabuleux magazine annuel du même nom... Je vais continuer à soutenir cette association &quot; magnifique &quot;, à la suite de ma maman (décédée en mars 2009 à 96 ans) qui était membre depuis le début - elle était très concernée par les enfants, s&#39;étant occupée comme secrétaire d&#39;un IMP pour enfants handicapés mentaux de 1964 à 1983 à Stains (Le Tremplin). Je vous suis depuis très longtemps... Mon 1er 45 tours acheté : Dès que le printemps revient, et vous m&#39;aviez même donné un autographe du temps deu skiffle group, à Montreuil... je pense à l&#39;été 1963 ! De plus j&#39;ai le même &quot; amour &quot; de Bob Dylan dont la chanson &quot; Sad Eyes Lady Of The Lowlands &quot; est un pur chef-d&#39;œuvre de plus de 11 minutes, qui aurait intéressé les danseurs de slow, mais qui n&#39;a jamais été programmé en radio, hélas!!! Heureusement je l&#39;ai sur mon mobile et mon portable! Né à Neuilly, vous êtes le Besancenot de la chanson... tellement vous êtes resté SIMPLE!<br />
Mes coordonnées sont :<br />
Alain Vouille<br />
Avenue Paul Vaillant-Couturier 40<br />
93240 Stains<br />
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PS... Je suis en train d&#39;écouter votre disque... Vous parlez du Quartier Latin, où j&#39;ai été jouer aux échecs au café chez Max, Rue des Feuillantines 19 de 1968 à 1985!<br />
Salutations Amicales,<br />
Loestik.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.424 secondes

Prochains concerts