Concert au Cirque Royal de Bruxelles le 20 mars 2010

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18381 par Sonja
<p>Merci de m&#39;avoir répondu si rapidement, et je continue forcément de surveiller la billetterie de très près! Sonja :-)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18380 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Concert au Cirque Royal de Bruxelles le 20 mars 2010
<p>La billeterie n&#39;est pas forcément ouverte dès l&#39;annonce dès d&#39;un concert, il faut surveiller les sites de billeterie régulièrement.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18374 par Sonja
<p>Cher Hugues, je viens d&#39;assister à votre concert au Grand Rex le 7 novembre dernier, avec un bonheur et une émotion intenses ce dont je vous suis immensément reconnaissante! Pendant que mon mari s&#39;occupera, dans notre petite île de Møn au DK de notre maison et de ses motos anciennes et speedway (il a presque votre âge mais il roule encore toujours) je compte inviter mon frère et ma belle-soeur le 20 mars au Cirque Royal de Bruxelles. Mais pourriez-vous me dire quand il sera possible de réserver via la Fnac (où votre concert n&#39;est pas encore annoncé) ou autrement car j&#39;aimerais ici aussi avoir de bonnes places? Soyez heureux avec votre tribu et vos amis, vous l&#39;avez bien mérité! A bientôt à Bruxelles. Sonja Lone Devaux
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.496 secondes

Prochains concerts