un 15 décembre à Lyon

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19645 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>A. j&#39;ai compris le message, l&#39;erreur est d&#39;autant plus facile que lorsque l&#39;on se log sur ce forum les derniers titres traités nous sautent aux yeux à l&#39;exclusion des répertoire où il faut fouiller.<br />
J&#39;ai personnellement répondu a un titre comme le fait beaucoup de membres et je me suis aperçu ensuite qu&#39;il n&#39;était pas sur le bon sujet qui lui s&#39;adressait à Hugues. D&#39;autant que sur l&#39;ancien forum il était impossible pour un membre de répondre sur une intervention destinée à Hugues, nous avions verrouillé le système. Seul Hugues ou la prod pouvaient répondre à la suite du fil.</p>
<p>Ce nouveau forum, n&#39;est pas si pratique, je regrette un peu l&#39;ancien qui était plus convivial.<br />
Il suffisait de changer le graphisme et de revoir le site.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19621 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>

intervention de petitbateau77 :<br />
Je rajoute juste une chose, bien sûr tout le monde a le droit de donné son propre avis.<br />
Il y a avis et avis, la critique sur le concert de Lyon, désolé il m’est impossible de croire votre résumé, le concert tel qu’il est décrit au bout d’un quart d’heure la salle aurait due se vider.<br />
Il n’y a absolument rien de provocateur dans mes arguments, ce concert je l’aie vue une semaine avant le Grand Rex dans une salle moyenne ensuite les deux soirs au grand Rex, et bien désolé rien a dire de négatif a propos de ces 3 concerts et de tous les autres.<br />
Les échos que j’aie eus de personnes ayant été au concert de Lyon sont tous positif(s) <br />
Merci de ne pas dire que je suis fan, ce mot n’existe pas pour moi.<br />
Une réaction sur un concert se fait en général dans les 2 jours et pas 10 jours après.

<br />
Heureusement que tout le monde biensûr ait le droit de donner son propre avis, ce s&#39;appelle de la liberté d&#39;expression.<br />
Mon résumé, tu le crois ou pas, c&#39;est ce que j&#39;ai perçu et dire que c&#39;est impossible c&#39;est te mettre à ma place chose bien difficile. J&#39;ai aussi un grande expérience des concerts de Hugues, je sais de quoi je parle et une telle affirmation de ta part qui met en doute ce que je dis est insupportable. Dans tes propos aucune critique ne peut être faite, j&#39;ai été factuel, il y a aussi des choses que j&#39;ai aimé, mais je reste convaincu que le concert ait été un minima de ce que peut faire Hugues. Il ne devait pas avoir la forme. Ta réaction est un réaction de fan dans tous les sens du mot &quot;fanatique&quot; aveuglée qui ne supporte pas la contradiction vis à vis de ton idole.<br />
Pour ceux qui ne l&#39;ont jamais vu de leur vie ou très peu te diront que c&#39;était formidable, mais comme toi j&#39;ai une certaine oreille qui me permet de dire quand cela ne va pas.<br />
Oui si la moindre des politesse devant un personnage comme Hugues c&#39;est de rester jusqu&#39;au bout du spectacle, d&#39;autant qu&#39;il y a eu des solos très sympa. et puis jusqu&#39;au dernier moment on espère que le spectacle progressera et s&#39;améliorera.<br />
J&#39;ai rencontré des personnes qui ont aimé, avec leurs petits enfants, c&#39;était la première fois qu&#39;il le voyaient en concert. Bravo. Ils ne savent pas ce que c&#39;est que le grand Aufray<br />
lorsque tu dis :&quot;Une réaction sur un concert se fait en général dans les 2 jours et pas 10 jours après&quot;<br />
je ne vois pas ce que tu dis, tes propos ne sont pas cohérents.<br />
Au contraire, j&#39;ai attendu un certain temps pour poster mon avis sur ce forum, j&#39;ai voulu réfléchir et peser mes mots pour bien réfléchir aux mots que je peux mettre sur ce que j&#39;ai vu et entendu, il n&#39;y a pas plus mauvais que de réagir sur une impression immédiate et à l&#39;emporte pièce dans le feu de l&#39;action. Je crois que j&#39;aurais été plus critique et moins impartial. </p>
<p>Sur les autres forums et autres médias, j&#39;ai fait de même 10 jours me donnaient un bon recul.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19620 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>

Danièle 57 dit:<br />
&quot;on a le droit d&#39;apprécier plus ou moins un chanteur et d&#39;aimer plusieurs chanteurs. Heureusement, la chanson française est multiple.<br />
Personnellement je n&#39;aime pas tout chez Lama, et je ne dirai pas que tout chez lui est &quot;parole d&#39;évangile&quot; ; pour Hugues, c&#39;est marrant, j&#39;ai beaucoup apprécié l&#39;accordéon et le jeune accordéoniste, par contre, je ne vois pas l&#39;intérêt d&#39;aller voir un chanteur si on ne l&#39;aime pas, sinon à dépenser inutilement son argent&quot;

<br />
Je ne savais pas que le spectacle était à minima, ce n&#39;était pas écrit, si j&#39;avais su je ne serais pas venu et je n&#39;aurais pas dépensé inutilement son argent comme tu dis. C&#39;est la première fois que je suis déçu par un concert de Hugues, chaque concert est souvent différent et parfois il y a des hauts et des bas.... Là c&#39;était du minima, les gens s&#39;en sont rendus compte autour de moi et j&#39;ai eu des réflexions de spectateurs fidèles qui m&#39;ont dit c&#39;est la dernière fois que je vais le voir je me contenterai d&#39;écouter ses disques.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19592 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>Un split sur un sujet peut être fait pour mettre des thèmes à leur place, je ne vois pas le problème.<br />
Un bon forum admin doit savoir faire cela.<br />
D&#39;autant qu&#39;il y a un tag sur ce sujet et que tous ceux qui postent sur ce tag arrivent sur ce fil.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19591 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>à titre d&#39;information, la personne qui a ouvert ce topic (sujet) (Arno) a plutôt bien choisi l&#39;endroit car il voulait remercier Hugues du concert de Lyon.</p>
<p>Le sujet a dévié par certains posts suivants.<br />
mais le post initial est dans le bon salon...</p>
<p>Pour les personnes qui ont donné par la suite leurs avis sans s&#39;adresser à Hugues, il était plus simple de le faire un sujet dans le salon adéquate. mais cela a été fait dans ce post. donc c&#39;est ainsi.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19574 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>ce sujet est sur écrire un message à Hugues.. :?:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.627 secondes

Prochains concerts