un 15 décembre à Lyon

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19344 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>bonsoir,<br />
le petit journal n&#39;est vraiment pas adapté pour filmer un concert.<br />
lumière pas top, scene tres petite et pas profonde etc...<br />
surtout pour un dvd destiné à la vente.</p>
<p>bien sur le grand rex aurait été idéal comme tu le dis Michèle, mais il aurait fallu prévoir cela bien en amont et avoir les moyens nécessaires. donc d&#39;ici avril j&#39;espere que Universal ou autre feront le nécessaire.<br />
c&#39;est deja dommage de ne pas avoir de dvd de la précédente tournée avec la 1ere partie autour du feu et la 2nd plus électrique. avec l&#39;olympia et ensuite le palais de sport les lieux s&#39;y prétaient bien. </p>
<p>donc patientons et on verra bien...</p>
<p>a+
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19340 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>Nous serons également a La Cigale
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #19339 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>Beau concert d&#39;Hugues à Lyon, public chaleureux, Hugues en pleine forme. Il a formulé des voeux de prompts rétablissement pour Johnny. Les lyonnais ont eu droit à deux chansons qu&#39;ils avaient demandées : &quot;Le petit âne gris&quot; et &quot;Je n&#39;en reviens pas&quot; avec juste Hugues et sa guitare. Le reste du concert rejoignait celui du Grand Rex. J&#39;ai retenu le dicton macho du jour, pour les machos du Forum, mais il n&#39;y en a pas : &quot;Les guitares c&#39;est comme les femmes, il faut toujours en avoir une de rechange&quot;. Ce qui lui a valu des huées dingnes de &quot;Mes conditions&quot;.Une dame lui a offert un bouquet de roses roses au milieu du concert...!!! J&#39;ai attendu Hugues à la sortie des artistes, juste pour le voir arriver radieux, gentil mais attendu pour diner en ville. Quand sa voiture a disparu que je me suis sentie frigorifiée.<br />
J&#39;ai croisé Marc, J&#39;ai dû croiser Christiane; Pour Arno, je ne m&#39;en souviens pas. C&#39;est vrai que nous aurions besoin d&#39;un badge pour nous reconnaitre.<br />
Vous m&#39;avez manqué, les copains, Annick, Lily, P&#39;tit Bat, Patito, GG, Sylvie et les autres. Heureusement, le 31/01, nous serons ensemble pour tout partager.</p>
<p>Amitiés à tous</p>
<p>Simone
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19337 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>Moi par contre je pense que pour faire un DVD, il faudrait filmer dans une salle avec une grande scène.<br />
La scène du Petit Journal est trop petite pour que les effets de fonds de scène rendent bien sur un DVD, cette salle n&#39;a pas assez de recul et pas assez de hauteur, il y aurait tout le temps la tête du public.<br />
Je me souviens le concert filmer a l&#39;Olympia il y avait deux caméras monter sur bras articuler qui au dessus du public, une fixe tout en haut et plusieurs caméraman qui rampaient sur scène.<br />
J’ai vue qu’Hugues passaient le 13 novembre 2010 au Galaxie d’Amnéville « c’est a 15 km de Metz » c’est une très grande salle, une très grande scène, énormément de concert sont filmer dans cette salle.<br />
Le Grand Rex aurait été une belle salle pour filmer le concert et en faire un DVD, il y avait tout, une belle scène de la hauteur.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19331 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>bonsoir,</p>
<p>la Cigale serait le lieu idéal pour un tournage... :wink:<br />
pas trop grand, juste comme il faut</p>
<p>a+
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #19325 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: un 15 décembre à Lyon
<p>Il n&#39;y a pas, pour l&#39;instant, de CD live de cette tournée, peut-être l&#39;année prochaine, on y travaille!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.665 secondes

Prochains concerts