est-il possible d'avoir une dédicace du dernier album ?

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20163 par Sonja
<p>Bonsoir Simone, </p>
<p>Merci pour ta réponse. Nous sommes dans le sud, Carcassonne, et il sera difficile de venir pour une dédicace.</p>
<p>Penses tu que je pourrais envoyer la jaquette à une adresse en particulier avec une enveloppe retour ?</p>
<p>J&#39;ai vu qu&#39;une date cet été était prévue à Castres (le plus près de chez nous), j&#39;espère qu&#39;on pourra aller le voir, ma fille en resterait baba de le voir &quot;en vrai&quot; !...</p>
<p>Merci, à bientôt
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20130 par Simone
<p>Si tu viens au Petit journal, tu pourras certainement le lui demander. Sinon, confie le à quelqu&#39;un qui y va</p>
<p>Amitiés</p>
<p>Simone
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20112 par Sonja
<p>Bonjour, </p>
<p>J&#39;adore Hugues Aufray et j&#39;ai transmis le plaisir de l&#39;écouter à ma fille de 7 ans qui écoute en boucle un album avec des &quot;classiques&quot;.</p>
<p>Elle l&#39;a regardé avec envie lors de son passage à l&#39;école des fans et regrettait de ne pas y être... je l&#39;avais inscrite mais... dommage !</p>
<p>Je vais lui offrir le dernier album et j&#39;aurais aimé lui faire la surprise d&#39;une dédicace. Pensez-vous que c&#39;est possible ?</p>
<p>Par avance merci<br />
Musicalement
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.505 secondes

Prochains concerts