Bonne Année

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20166 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Bonne Année
<p>Merci pour tes bons voeux Gérard et bienvenue parmi &quot;les suiveurs de carrière sans être fans&quot; de Hugues.<br />
Je souhaite de tout coeur que ton message soit transmis à Hugues et qu&#39;il ne reste pas lettre morte.<br />
Des souvenirs comme les tiens sont précieux et méritent d&#39;être nourris un tant soit peu.<br />
Comme dit Dom&#39;s, tu trouveras déjà sur le forum de quoi alimenter la chaudière de ton coeur.<br />
Bonnes lectures. Interviens chaque fois que tu en ressens le besoin, ça fait du bien.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20156 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Bonne Année
<p>Bonne et heureuse année à toi... Peut-être que ton voeux va être exaucé, en tout cas certainement que cela va suivre côté forum<br />
Amiités<br />
Dom&#39;s
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20140 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Bonne Année
<p>Bonne Année à toi aussi Gégé et surtot, une Bonne Santé et &quot;plein de petits bonheurs ... qui font un Grand Bonheur&quot; !!!.</p>
<p>Bienvenue à toi aussi sur le Forum, tu es n peu chez toi ici !!!.</p>
<p>Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20134 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Bonne Année
<p>Salut Gege217, bonne année et surtout bonne santé. Bonne ballade sur le forum.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20125 par Sonja
Bonne Année a été créé par Sonja
<p>Merci !pour la gentil carte de voeux que Hugues m&#39;a envoyer ,il ne m&#39;a pas oublié ,j&#39;ai 65 ans maintenant ,j&#39;ai des dificulté pour marcher,<br />
Je me souviendrais des bons moment passé avec lui à Bobino dans les années 60/70, en tournée ,d&#39;avoir travailé avec sa maman à Orgnac ,d&#39;avoir fait des photos de Pascale sa soeur ,c&#39;est un peu ma famille ,mais j&#39;ai toujours respecté sa vie privé .<br />
Je souhaiterais le voir mais vu que je ne peu plus beaucoup me déplacer ,j&#39;ai peine de ne plus jamais le revoir<br />
SVP transmeter lui toutes mon affection à lui et ses enfants et petits enfant .<br />
Il a mon N° de téléphonne il peut m&#39;appeler sinon Monique doit l&#39;avoir.Je vous remerci et à vous je vous souhaite une bonne année 2010<br />
Cordialement Gerard Brunet
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.567 secondes

Prochains concerts