concert privé

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21364 par helene
Réponse de helene sur le sujet Re: concert privé
<p>Cette conclusion de &quot;à propos d&#39;un détail&quot; est géniale et vraiment inattendue, elle me fait rire et plaisir à la fois, bravo à Hugues!<br />
j&#39;adore quand Hugues provoque et met &quot;de l&#39;huile sur le feu&quot; pour nous faire réagir, participer<br />
et savoir ce que pensent ses amis, il a un humour extra !<br />
quand mari et femme travaillent tous les deux c&#39;est sympa de se partager les tâches,<br />
nous avons de la chance nous autres d&#39;avoir des hommes serviables<br />
mais tous les hommes ne sont pas ainsi hélas!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21357 par lilly
Réponse de lilly sur le sujet Re: concert privé
<p>c&#39;est gentil Marc de te souvenir de moi (rire)!!!<br />
Je cherche juste l&#39;équivalent féminin des paroles de cette chanson!<br />
à défaut les filles rappelons nous l&#39;air et chantons en choeur &quot;le bon dieu du ciel manintenant c&#39;est certain est un être charmant du sexe féminin et je dois avouer pour sa plus grande gloire que c&#39;est une jolie fille et qu&#39;en plus elle est noire&quot;.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21356 par Ann
Réponse de Ann sur le sujet Re: concert privé
<p>J&#39;adore cette chanson qui est une occasion de mettre encore plus d&#39;ambiance en nous faisant tous participer !<br />
et bien sûr que c&#39;est de l&#39;humour de la part de notre cher Hugues !!!</p>
<p>Bon dimanche à tous même si on aimerait revenir au dimanche 31...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21351 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Je pense que nous te comprenons tous Mamhelene et malheureusement des cas comme celui que tu cites, il y en a beaucoup trop, remettons nous en mémoire le cas d&#39;un certaine actrice il y a quelques années..... je comprend très bien ce que tu as du ressentir à ce moment là mais ne généralisons pas, ils ne sont heureusement pas tous comme ça nos beaux messieurs, regardes juste à côté de toi, Paphelene...il est adorable non???? Comme notre Hugues qui nous a fait passer un excellent moment et nous as permis de bien nous défouler, nous femmes, en nous chantant cette chanson avec beaucoup d&#39;humour :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21340 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: concert privé
<p>il y a des exceptions qui confirment la regle.</p>
<p>ne generalisons pas un cas isolé.
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21338 par Mamhelene
Réponse de Mamhelene sur le sujet Re: concert privé
<p>Ne m&#39;en voulez surtout pas de ma réaction, je pense un peu épidermique à ce sujet ; une raison à celà :</p>
<p>Nous avons porter en terre en cette mi-semaine une ancienne patiente de ma &quot;moitié&quot; qui a été un peu trop &quot;serviable&quot; pour son cher mari qui a été beaucoup trop loin, jusqu&#39;à l&#39;irréparable ; une femme serviable ne doit pas devenir non plus un............ pootching ball !!!...</p>
<p>Vous pouvez comprendre je pense...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.689 secondes

Prochains concerts