La cigale

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #23841 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: La cigale
<p>Ok ! je n&#39;avais pas penser aux extraits !</p>
<p>Pour ma part je fais un max de pub autour de moi ! ! ! C&#39;est vraiment un concert à ne pas manquer !<br />
Hugues, ses musiciens, le choix des chansons c&#39;est EXTRA ! on aurait envie que ça ne finisse jamais ! Un énorme MERCI et heureusement y a la tournée et </p>
<p>TOUS AU ZENITH ! ! ! !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #23840 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: La cigale
<p>Ce qu&#39;Annick veux dire, un petit pot pourri visuel d&#39;un concert, (sans qu&#39;un DVD soit en vente avant la fin de la tournée New-Yorker) afin que les personnes appréciant Hugues sans avoir fait un jour un premier pas pour aller acheter un billet de concert, se rendent compte qu&#39;Hugues n&#39;a pas que Céline ou Adieu Mr le professeur dans son répertoire. Un mini clip publicitaire avec différents extraits pour annoncer le concert du Zénith, et ceux en régions pourquoi pas sur les relais FR3, afin de montrer qu&#39;Hugues et ses musiciens, nous font d&#39;excellents concerts plein de dynamisme, de couleur musical..............
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #23839 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: La cigale
<p>Oui cela aurait été formidable un nouveau DVD, et comme dit Hugh si en plus nous sommes dans la salle beaucoup plus d&#39;émotions, peut être au Zénith ????????????????
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #23838 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: La cigale
<p>Vous pensez que diffuser le DVD du spectacle avant la tournée serait une belle promo ??</p>
<p>Personnellement, cela m&#39;aurait bien plu. Se passer le DVD d&#39;un concert alors que l&#39;on était dans la salle au moment de la captation, c&#39;est ?? c&#39;est extra ! !<br />
Peut-être que la salle de la Cigale ne s&#39;y prêtait pas ??
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sylvie
  • Portrait de sylvie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #23837 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: La cigale
<p>Tu as raison de le souligner, Annick, il est vraiment dommage qu&#39;il n&#39;y ait pas d&#39;enregistrements de ces concerts, nous aurons les souvenirs bien sûr .... mais avec des DVD ce serait tellement bien ! et quelques extraits à la TV auraient effectivement été une belle promo ...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #23825 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: La cigale
<p>il y a une chose que je regrette, c&#39;est que ces 2 &quot;merveilleux&quot; concerts n&#39;aient pas été enregistrés, qu&#39;ainsi des extraits auraient pu passer à la télé,, et tres certainement donné ,,à beaucoup de monde l&#39;envie d&#39;aller voir Hugues en concert
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.604 secondes

Prochains concerts