Elles chantent pour vous...

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26196 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Elles chantent pour vous...
<p>Je ne suis pas pro, mais j&#39;ai déjà déménagé, et j&#39;aime mes rosiers!!!<br />
Essaie de lui fabriquer un &quot;petit enclos&quot; aussi... Il y a tant de matériel maintenant dans les jardineries!<br />
Si tu l&#39;arraches, veille à ne pas planter ta bêche dans les radicelles, prends la motte entière et emballe-la pour le trajet! Arrange-toi, si possible pour que le nouveau trou soit prêt..., et mets de l&#39;eau de pluie au fond, avant le rosier. Coupe un tout petit peu toutes les racines: ça favorise la reprise. Mets de la terre jusqu&#39;au point de greffe et recoupe légèrement les branches ( si elles sont déjà longues???) En tous cas, coupe courageusement les fleurs... Et un peu d&#39;eau tous les soirs... Il chantera bien vite dans ton nouveau jardin!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26195 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Elles chantent pour vous...
<p>C&#39;est pas vraiment la bonne époque pour le faire ! ! !<br />
Mais bon, si tu prends la plus grosse motte possible, ça marchera peut-être ?<br />
Quant à tes gourmands ! ! ! là ?????
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26194 par lilly
Réponse de lilly sur le sujet Re: Elles chantent pour vous...
<p>ça y est j&#39;ai quelques fleurs!!! Malheureusement je quitte ma maison actuelle dans quelques jours je vais donc devoir déraciner mon rosier. Si quelqu&#39;un ou plutôt quelqu&#39;une pouvait m&#39;indiquer la démarche à suivre...pour qu&#39;il survive !!!<br />
Je vais le replanter en pleine terre à coté du petit enclos des chevaux , avec l&#39;espoir que mes gourmands n&#39;y toucheront jamais.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25796 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: Elles chantent pour vous...
<p>Comme Sylvie, je n&#39;ai malheureusement pas de jardin. Je ne connaissais pas l&#39;existence de cette rose. Grâce à Annick, j&#39;ai pu voir qu&#39;elle est très belle et toute simple dans sa forme mais sa couleur est très originale.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25764 par annette
Réponse de annette sur le sujet Re: Elles chantent pour vous...
<p>Je possède également deux rosiers &quot;Hugues Aufray&quot;, depuis plusieurs années et ils sont chaque années de plus en plus magnifiques, c&#39;est une variété très florifaire.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25758 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Elles chantent pour vous...
<p>Très belle rose, Colette ; je ne savais pas moi non plus qu&#39;une rose portait le nom de Hugues ; je n&#39;ai hélas pas de jardin mais je sais à qui je vais en offrir un pour en profiter un peu moi aussi .... merci Annick pour l&#39;adresse !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.636 secondes

Prochains concerts