alliance perpetuelle

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #26695 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: alliance perpetuelle
<p>Cher novicime,</p>
<p>Soyez le bienvenu sur ce forum.<br />
Toutefois, nous vous remercions de vous conformer aux règles et usages de ce lieu. Ces règles, consultables sur le forum au moyen du lien situé dans la colonne de gauche, demandent aux membres d&#39;éviter les sujets et posts exprimant des opinions politiques ou religieuses. Merci d&#39;en tenir compte à l&#39;avenir.<br />
Par courtoisie ce sujet restera en ligne quelques jours avant d&#39;être supprimé.<br />
Vous pouvez toujours m envoyer toute correspondance pour Hugues par mail ou mp , je me ferai un plaisir de retransmettre.</p>
<p>Bien à vous,</p>
<p>Jean<br />
Webmaster Hugues Aufray
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #26690 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: alliance perpetuelle
<p>mes biens chers freres,</p>
<p>moi aussi ,comme beaucoup sur ce forum, j&#39;aimerais rencontrer Hugues.</p>
<p>mais pour d&#39;autres raisons moins spirituelles.</p>
<p>je pense que le proselytisme n&#39;a pas lieu d&#39;etre sur ce forum, comme la politique et d&#39;autres sujets.</p>
<p>ou alors on traite cela en MP .</p>
<p>je respecte par contre les convictions des uns et des autres.</p>
<p>Dieu s&#39;il existe n&#39;a pas de quoi etre fier.</p>
<p>ceci n&#39;engage que moi et pas mes amis du forum
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #26687 par Sonja
alliance perpetuelle a été créé par Sonja
<p>Permettez-moi de m’adresser à l’homme bien avant l’artiste ou l’homme public.</p>
<p> Ma démarche concerne un sujet qui touche l’homme profond, sincère et intègre qui se cache derrière ses masques et ses fantasques.</p>
<p> Je suis devenu ‘ministre de la nouvelle alliance selon la volonté du Père’ semblablement à Paul (apôtre), suite à un contact direct avec le Seigneur sur la vérité du salut éternel.<br />
Je ne ferai pas de long discours et serai direct : votre profondeur d’âme et de cœur m’attire et me captive pour la gloire de Dieu, je veux donc vous rencontrer en personne.</p>
<p>Nous ne sommes ni catholique, ni orthodoxe, ni juif, ni protestant…, nous sommes Chrétiens, tout simplement.<br />
Nous ne voulons pas d’une religion qui s’impose avec ses dogmes, nous voulons vivre en relation avec Dieu, ce qui est totalement différent.<br />
Une part profonde au cœur de notre pensée concerne le respect et la dignité dus à Dieu, aux personnes et à la création dont nous avons la responsabilité de la gestion déposée entre nos mains.</p>
<p> Nous croyons en un Dieu bon et miséricordieux, qui nous a sauvés en Son Fils Yeshoua (Jésus-Christ).<br />
Puisque nous sommes sauvés, il n’y a pas de damnation éternelle, et donc le culte est une fête, une joie.<br />
A nos yeux, les ‘sacrements’ ne sont sacrés que si nous faisons en sorte qu’ils soient sacrés pour nous et se manifestent comme tels dans notre vie et nos comportements.<br />
C’est la foi de celui qui agit et de celui qui reçoit qui fait de ce temps ‘cultuel’ un sacrement.<br />
En fait, toute notre vie peut être ou est un ‘sacrement’ si tout ce que nous faisons est : au vu de notre foi, pour la gloire de Dieu.</p>
<p>Je souhaiterais que malgré votre emploi du temps chargé, vous puissiez trouver un intervalle pour m’accorder un long entretien à ce sujet avec vous, je suis persuadé que vous serez intéressé par tout ce que j’ai à vous dire de la part de Dieu, de Dieu, de moi, de vous ou encore pour vous.</p>
<p>Que Dieu vous bénisse et vous garde.<br />
Paix et bénédictions<br />
R.N. André+</p>
<p>Vous pouvez consulter notre blog : Allianceperpetuelle.unblog.fr<br />
Et me contacter personnellement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou à mon adresse : 37 Chemin du Lapin 7900 Leuze en Hainaut Belgique.<br />
T : +32 69 66 71 65
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.512 secondes

Prochains concerts