la commanderie à Dole

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #27895 par Sonja
la commanderie à Dole a été créé par Sonja
<p>Ma fille de 9 ans est une grande fan de Hugues Aufray. Nous avons eu le bonheur, en décembre dernier à Morges, de lui dire bonjour dans sa loge... Quelle émotion... le 24 octobre à Dole, nous allons de nouveau écouter le concert de Hugues, et Carole (ma fille) aimerait lui offrir un cadeau. Ma question est donc de savoir si elle en aura la possibilité. soit en s&#39;approchant de la scène, ou alors après le spectacle. Juste encore une question, Carole, à longueur de journée me chante le port de Tacoma, je ne me souviens plus si cette chanson fait partie du spectacle ou non, pouvez vous me le dire...<br />
Une jeune amie à moi (23 ans) s&#39;est trouvée au paléo cette année, elle et son ami sont allés écouter Hugues, juste pour écouter Santiano... elle m&#39;a dit que c&#39;était la dernière chanson, mais qu&#39;elle avait adoré le spectacle, et que justement, elle avait reconnu aussi le port de Tacoma, car Carole lui a beaucoup chanté aussi à elle... Enfin juste pour dire qu&#39;elle a craqué pour ce concert...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.436 secondes

Prochains concerts