Qu'il est difficile

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #28183 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Qu'il est difficile
<p>Bienvenue à toi RC.....<br />
Pas d&#39;inquiétude PetitBateau transmettra le message :wink:. Après, savoir si Hugues, en pleine tournée, aura le temps de le lire, c&#39;est une autre paire de manches.... Alors à toutes celles et ceux qui écrivent à Hugues, ne soyez pas déçu(e)s si vous n&#39;avez pas de réponses, Hugues quand il a un moment lit vos lettres mais n&#39;a pas toujours la possibilité d&#39;y répondre faute de temps. Je sais que vous lui pardonnerez d&#39;avance et croyez bien que PetitBat&#39;, Pierre ou Monique font le maximum pour transmettre au plus vite et au mieux.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #28177 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Qu&#039;il est difficile
<p>Bienvenue RC59380,<br />
je te souhaite une bonne ballade sur ce forum
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #28176 par Sonja
Qu&#039;il est difficile a été créé par Sonja
<p>Qu&#39;il est difficile d&#39;aimer, chantait Gilles Vigneault. Qu&#39;il est difficile d&#39;écrire pourrais-je à mon tour chanter, quand il s&#39;agit d&#39;écrire à une &quot;star&quot;.<br />
Je suis professeur d&#39;éducation musicale, ancien instituteur, ancien moniteur (comme on disait à l&#39;époque) puis directeur de colonies de vacances. J&#39;ai chanté, j&#39;ai fait chanter, et j&#39;ai eu l&#39;immense plaisir d&#39;entendre Hugues Aufray en concert il y a 4 ou 5 ans à Boulogne sur Mer. Je retrouvais alors mes yeux et mes oreilles d&#39;enfants. J&#39;étais &quot;scotché&quot; à mes jumelles de théâtre pour voir de plus près encore dans cette merveilleuse petite salle celui qui avait &quot;enchanté&quot; ma jeunesse, mon adolescence.<br />
Approchant maintenant de l&#39;âge de la retraite, si on ne le recule pas une fois de plus, je voulais tout simplement dire à Monsieur Hugues Aufray, à l&#39;un de mes maîtres MERCI.<br />
Merci pour Santiano que j&#39;apprenais lorsque j&#39;étais en 5ème (année scolaire 64-65), merci pour Stewball, merci pour Céline, pour Petit Simon, pour la Soupe à ma grand-mère, pour &quot;Adieu Monsieur le Professeur&quot; (que je ne veux surtout pas entendre lors de mon départ)..... Merci.<br />
Que serions-nous, pauvres petits enseignants, sans des Brassens, Brel, Ferret, Béart, Leclerc, Vigneault, Trénet, Allwright, Fugain, Duteil et bien d&#39;autres dont, bien évidemment AUFRAY?<br />
Merci, mille fois merci.<br />
Près de cinquante ans plus tard vos chansons existent encore. Nous sommes quelques-uns à y veiller.<br />
Je ne sais pas si ce courrier vous parviendra Monsieur, je ne sais même pas à qui j&#39;écris. Mais j&#39;avais envie ce soir après vous avoir aperçu par hasard dans une émission de Sébastien, que j&#39;exècre, de vous dire MERCI.<br />
Je n&#39;ai jamais été du genre &quot;fan&quot;, du style à avoir des idoles, bien qu&#39;étant de la génération de &quot;Salut les copains&quot;... je ne suis qu&#39;un simple amateur, c&#39;est à dire je suis quelqu&#39;un qui aime ce que vous avez fait, ce que vous faites encore, alors que vous avez l&#39;âge de mes parents.<br />
MERCI et BRAVO.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.496 secondes

Prochains concerts