Un petit bonjour à Hugues

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29492 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Un petit bonjour à Hugues
<p>Bonsoir Morganou,</p>
<p>Et bien je n&#39;ai plus grand chose à rajouter sinon de lire et relire ce qu&#39;on écrit claire et Grand Gil on ne peut rien dire de mieux et j&#39;espère que tu auras encore de nombreuses occasions de voir Hugues en concert et surtout fait partager autour de toi la passion de ce &quot;Grand Monsieur&quot;<br />
Bises
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29488 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Un petit bonjour à Hugues
<p>Bienvenue Morganou ( ma petite nièce c&#39;était Morganette )<br />
Claire a tout dit je pense.... En apprenant les chansons de Hughes tu es à bonne école. Tes parents t&#39;ont transmis quelque chose de précieux.... Grosses bises.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29486 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Un petit bonjour à Hugues
<p>Bonjour Morgane et bienvenue sur le site d&#39;Hugues.<br />
Une passion peut en entraîner une autre. Par le biais du cheval, tu as rencontré les chansons d&#39;un grand bonhomme qui aime la nature, les animaux, les valeurs humaines de droiture et de fidélité à soi-même. Je te souhaite une longue et belle vie rythmée par le pas de ton cheval et par les paroles des chansons d&#39;Hugues qui traversent le temps sans prendre une ride.<br />
Si tu peux, fais de belles découvertes sur le site et viens partager ton avis et tes impressions avec nous. Nous serons heureux de te lire.<br />
A bientôt.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29479 par Sonja
Un petit bonjour à Hugues a été créé par Sonja
<p>Bonjour,</p>
<p>Je m&#39;appelle Morgane et j&#39;ai 9 ans. Je suis allée à votre concert au Havre avec mes grands parents qui m&#39;ont fait la surprise car je voulais vous voir en concert. J&#39;ai même dans ma chambre le poste dédicacé.<br />
Ma passion favorite est les chevaux. J&#39;ai connu vos chansons pendant un stage d&#39;équitation. Les chansons Stewball et le petit âne gris m&#39;ont fait pleurées. En revenant du stage, mon papa m&#39;a acheté votre CD.<br />
J&#39;espère également avoir le dernier album à Noel.</p>
<p>J&#39;espère vous revoir en concert.</p>
<p>A bientôt peut être</p>
<p>Morgane :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.522 secondes

Prochains concerts