J'ai un monde pour demain à vous proposer de construire...

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30712 par Sonja
<p>Bonjour,</p>
<p>Bien que ce message fera l&#39;objet d&#39;intermédiaire j&#39;aurais souhaité qu&#39;il parvienne à Mr Aufray, vous même lecteur comprenant je l&#39;espère la valeur qu&#39;il contient.</p>
<p>Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j&#39;ai une idée à vous soumettre pour construire un monde meilleur :</p>
<p>Utiliser la date du 21 décembre 2012 pour une opération de dons internationale en faveur des plus démunis sur terre, la recherche (VIH, cancer, éco-technologies...) et le nettoyage de la planète.<br />
A hauteur d&#39;un SMS à 1€ par personne ou plus via internet je pense que vous pouvez avoir conscience de l&#39;impact médiatique et humanitaire de ce projet...</p>
<p>Bien que cette date soit associée à la fin du monde je ne vois là qu&#39;un lien &quot;mystifié&quot; qui uni déjà la quasi-totalité de la planète, alors utilisons le pour construire le monde de demain, un monde meilleur.</p>
<p>J&#39;ai déjà dépensé plus d&#39;argent pour essayer de diffuser cette idée que j&#39;aurais largement préféré voir revenir à des actions comme celle que je vous propose (ce qui ne m&#39;empêche pas d&#39;aider les associations caritatives à côté).<br />
J&#39;ai également déjà tenté d&#39;entrer en contact avec plusieurs centaines de personnes comme vous qui peuvent faire avancer les choses sans aucun résultat...<br />
Dans quel monde vit-on !?</p>
<p>J&#39;effectue par ailleurs un suivi quantitatif via le réseaux social facebook sur la page &quot;2012, Ultimatum to Humanity&quot;.</p>
<p>Pourquoi &quot;Ultimatum&quot; ?<br />
Car cette date est une chance unique qui lie déjà des millions d&#39;esprits, vous même pouvez le voir.</p>
<p>Ce message sera envoyé dans la journée a plusieurs centaines de personnalité françaises.<br />
J&#39;espère sincérement pouvoir compter sur vous pour diffuser cette idée, merci.</p>
<p>Cordialement,<br />
Rémi Lesuisse.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.431 secondes

Prochains concerts