Salut mon Hugues comme dirait Patrick SEBASTIEN

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31771 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: Salut mon Hugues comme dirait Patrick SEBASTIEN
Sympa de ta part Grand Gil.Il y a bien longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien et surtout que ta santé est bonne.
Billets en poche pour le concert de Hugues le 04/11/2011 à LA MALS à SOCHAUX.

Encore merci pour ta gentillesse et pour ce que tu as fait pour moi à DOLE le 24/10/2011.

Bien Amicalement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #31766 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Salut mon Hugues comme dirait Patrick SEBASTIEN
Salut voisin de Franche-Comté, exceptionnellement je veux bien sortir de ma réserve et faire un effort de connexion pour te dire combien je comprends et partage ta peine. Bel hommage que tu lui as rendu là, ta maman peut être fière de son fils... Quelles que soient les circonstances, les chansons de Hugues sont une bonne thérapie et on en trouve toujours une qui s'adapte aux moments, bons ou mauvais, que l'on passe. Alors courage, même le coeur gros, on s'reverra, dans la blanche caravelle ou à la taverne des morutiers, c'est selon...... Bien amicalement, GRAND GIL.
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par GRAND GIL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31765 par Pont25
Pour ma part, cela fait + de 45 ans que je te suis à travers toutes tes chansons.Il y a 10 mois exactement que ma maman mettait les voiles vers la nuit qui n'a pas d'étoiles, et comme elle a trimé toute sa vie pour joindre comme l'on disait jadis les 2 bouts (Sans jamais trop y arriver), mais sans jamais rien demander à personne, sans jamais se pleindre, lors de la cérémonie ,d'adieu, je lui ai chanté la gorge plus que serrée et submergé par l'émotion que tu devinnes "Pauvre Martin" avec des paroles que j'avais bien sur adaptées à la rétrospective de sa vie.Il règnait durant ce laps de temps un silence de cathédrale, mais j'étais fier et heureux d'avoir pu lui rendre l'hommage qu'elle méritait au travers d'une des tes chansons.Voila, c'est peut etre con de te dire ça, mais cela me fais du bien.Adieu maman.Ton fils, qui comme le professeur ne t'oublieras JAMAIS.Bisous, je t'aime.

Jean Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.506 secondes

Prochains concerts