Re: A tous les troubadours

  • josiane59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • fan d'Hugues depuis "Y avait Fanny"
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #33718 par josiane59
Re: A tous les troubadours a été créé par josiane59
Bonjour Hugues: toujours par monts et par vaux, matériellement je n'ai pu venir présenter plus tôt mes 2012 excuses (tardives certes) que je vous dois au sujet de mes compliments adressés (avec mes voeux en courrier postal) pour le nouveau cd Troubador. Troubador...que j'ai involontairement transcrit par "troubadour", vocable sans doute venu spontanément du fond de ma mémoire, par cette perception toute personnelle que j'ai de votre personnage,depuis vos premières chansons. Nuance pourtant bien comprise,mais emportée par mon impatience (chromosomique, hélas)de découvrir le livret, les chansons de ce superbe album sitôt reçu,et de vous en exprimer illico tous mes bravos, j'ai alors écrit cette maladresse dans l'élan de mes compliments. Pardon d'être revenue ici chiper deux ou trois minutes de votre précieux temps, pour tenter de réparer ma gaffe.
Encore deux petits mots : je vous adresse toute la sincérité de mes bravos pour cette belle, cette grande distinction honorifique bien méritée, qui vous a été remise fin janvier à Bruxelles. Et puis pour terminer, merci infiniment pour votre sympathique carte de voeux, transmise par Garlick. Tout comme celles ces années précédentes, elle m'a fait réellement plaisir, m'a beaucoup touchée, encore merci. Une petite réponse qui me dirait "ok, message bien reçu, signé Hugues", me ferait vraiment plaisir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde sur votre route, et grand succès à Troubador - Je vous embrasse. JO
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par PetitBateau77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.416 secondes

Prochains concerts