concert avec notre favori depuis tant d'années

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #33995 par momochevalier
concert avec notre favori depuis tant d'années a été créé par momochevalier

La pièce jointe affichepatanegrafevrier.pdf est absente ou indisponible



C:\fakepath\PLAQUETTE officielle A4.JPG

La pièce jointe mail_standardenpdf.pdf est absente ou indisponible


Bonjour,



Suite à vos conseils, j’écris à l’adresse indiquée.



Nous aimerions monter un concert dans notre petit village d’Usson en auvergne, village très touristique car classé ayant un site très adapté à un concert en plein air dans le cadre splendide des remparts du château où a vécu la reine Margot pendant 14 ans…



J’ai eu un contact avec « encore production » qui nous a indiqué un budget de 25 000 € mini, ce qui rend le projet impossible pour nous. De plus ce contact téléphonique n’a pas été des plus agréables….



Nous sommes plusieurs fans d’hugues depuis des années dans notre village et souhaitons savoir si une version soft d’un concert d’Hugues est possible avec un budget plus modeste (style accompagné d’une bande son comme j’ai eu l’occasion de vois hugues il y a quelques années…)Je comprends qu’Hugues préfère jouer avec son groupe d’excellente qualité mais pour nous à 25 000 € mini c’est impossible…



Je m’appelle Maurice Chevalier (sérieux) joue dans un groupe de POP LATINO qui s’appelle MANCORA (ville du pérou), je sais qu’Hugues aime cette musique qui l’a beaucoup inspiré, j’ai eu l’occasion de faire la 1 ère partie d’Hugues il y a un vingtaine d’années dans un autre groupe très andin à Roanne…Nous pourrions avec MANCORA faire la 1ère partie bénévolement.



Merci d’une réponse et si possible un contact téléphonique pour en parler si cette proposition vous paraît réaliste.



Musicalement



Maurice
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.461 secondes

Prochains concerts