Un mot d'Hugues

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 9 mois #792 par
Un mot d'Hugues a été créé par
<em>Bonjour à tous,<br />
<br />
<br />
Comme vous pouvez l?imaginer je ne lis pas régulièrement tous vos échanges et messages laissés sur le Forum.<br />
Mon bureau et notre webmaster par contre en prennent connaissance quotidiennement<br />
<br />
<br />
J?ai ainsi eu communication des propos qu?un certain Richard A a tenu à mon égard.<br />
Ces propos, à travers les e-mail et courriers reçus depuis, ont choqué beaucoup de personnes qui suivent ma carrière et me connaissent bien.<br />
<br />
Je tiens donc à préciser qu?il s?agit là d?un délire absolu... mais terriblement calomnieux.<br />
<br />
Est-il utile de dire, pour tous ceux qui me connaissent, que tout ceci est pure invention<br />
et d?une exagération ridiculement incrédible! Le but semble simplement être de provoquer une polémique. <br />
Alors... comme nous n?avons pas l?habitude de laisser trainer et de conserver des choses pourries... nous les mettons à la poubelle!<br />
<br />
Lors de l?enregistrement de cette chanson j?étais seul. Il n? y avait pas de musicien répondant au prénom de Richard... mais peut-être le courage a-t-il poussé ce Richard A à prendre un pseudo pour écrire...<br />
Alors si ce Richard A a quelque peu de courage, qu?il se fasse connaître auprès de moi... <br />
<br />
<br />
Il y aura toujours sur Terre des gens prêts à dire des mensonges... ainsi va la vie!<br />
On l? a vécu à l?occasion de la Coupe du Monde... Mais d?une insulte il reste malheureusement toujours quelque chose de blessant!<br />
<br />
<br />
Je profite de ce mot pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances... <br />
Les miennes vont être consacrées à la préparation du prochain album... <br />
<br />
A très bientot lors des concerts<br />
Hugues</em>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.406 secondes

Prochains concerts