Bonjour de Viviane Arnoux

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #32413 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Bonjour de Viviane Arnoux
C'est vous Maître Pierre ? Le vrai ? L'auvergnat ? Les volcans ne se sont donc pas écroulés sur vous cher ami ? Vous avez eu raison de la lave en fusion ? C'est donc vous le rescapé ???? ;)
Pour se rendre compte à quel point ça bouge ici, (je vous bassine chaque année avec ça à la même période) tapez donc : Festival Tango Swing et Bretelles Montceau, vous verrez qu'au fil des ans tous les plus grands sont passés ici et 80% des concerts sont gratuits ! Malheureusement, malgré mes demandes incessantes, pour ne pas dire réitérées avec insistance et malgré mes relations ( je connais le copain du frère du cuisinier de la cantine scolaire dont le beau-père a un ami au Conseil Municipal, c'est vous dire si je suis bien placé ) on ne fait pas venir Hugues ! Pour quelles raisons ??? I don't Know.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #32412 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Bonjour de Viviane Arnoux
Coincidence, je parlais d'elle pas plus tard que ce midi avec une amie accordéoniste B)

Merci de ces nouvelles en direct de la S&L où la scène bouge visiblement !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #32405 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Bonjour de Viviane Arnoux
Merci Grand Gil, si tu as l’occasion de revoir Viviane, transmet lui le bonjour de nous tous du forum

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #32404 par GRAND GIL
Bonjour de Viviane Arnoux a été créé par GRAND GIL
Je quitte à l'instant même Viviane Arnoux qui était en concert cet après-midi à Montceau-les-Mines dans le cadre du Festival Tango Swing et Bretelles et elle rejoue ce soir à Saint-Vallier ( chez moi ) avec le trio MAM. Elle vous transmet le bonjour, à toutes et à tous, à vous qui êtes si souvent venus l'applaudir quand elle accompagnait Hugues. Elle est toujours aussi souriante et sympathique et je peux vous dire que son spectacle, duo accordéon/violon est une affaire de grands virutoses, j'en ai encore des frissons.... Vouâlâ, vouâlâ.....
PS : Et dans la même salle que ce soir, demain j'irais voir Liane Edwards, you know ??? ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par GRAND GIL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arlette, sylvie, HUGH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.531 secondes

Prochains concerts