Santiano

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #31851 par jjacques
Réponse de jjacques sur le sujet Re: Santiano

annick33 écrit: pour JJ ,a Lorient il y aura nous et SURTOUT un concert avec un jeune debutant que nous allons encourager , mais tu connais peut etre " Hugues Aufray " :sick:


Merci Annick tu as droit à un Karma, je savais qu'il était jeune pour toujours et jeune à jamais, mais débutant c'est certain parce qu'il se remet en en question chaque fois qu'il rejoue une chanson
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jjacques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31849 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Santiano
Bonjour Jonquille et bienvenue sur le forum.
Tous les goûts sont dans la nature. Je viens d'aller écouter Les Marins d'Iroise et je dois dire que leurs variations musicales m'ont bien plu. Je suppose qu'il a fallu adapter soliste et groupe pour créer un ensemble harmonieux mais, pour moi, c'est très réussi et ça me fait penser à d'autres chansons de marins parfois assez mélancoliques. Si tu écoutes différentes versions de Santiano par Hugues, tu entendras que son punch n'est pas toujours le même non plus. Sa version publique est nettement plus dynamique que celle enregistrée en studio, par ex. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le clip. Magnifiques photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31842 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Santiano
pour JJ ,a Lorient il y aura nous et SURTOUT un concert avec un jeune debutant que nous allons encourager , mais tu connais peut etre " Hugues Aufray " :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jjacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31841 par jjacques
Réponse de jjacques sur le sujet Re: Santiano

jonquille écrit: Bonjour à tous,
Désolée de ne pas partager l'enthousiasme général mais je ne suis pas convaincue par l'interprétation de Santiano par les Marins d'Iroise! je la trouve fade et sans punch par rapport à celle d'Hugues sur scène. Pourtant j'aime bien les chansons dites de marins.
En revanche, le clip est magnifique, super belles prises de vue et magnifique 2 (3?) mâts!
Y en a-t-ils parmi vous qui allez à Lorient le 8 août?


Que se passera il à Lorient ? en dehors de l'interprétation de cette chaon fétiche de Hugues jaime beaucoup aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #31839 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Santiano
bonsoir Jonquille , bienvenue sur le forum ,
je serai à Lorient ainsi que Sylvie et Marlène et ....peut etre d'autres ,j'esspère que nous ferons connaissance à cette occasion, à tres bientot
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par annick33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31833 par jonquille
Réponse de jonquille sur le sujet Re: Santiano
Bonjour à tous,
Désolée de ne pas partager l'enthousiasme général mais je ne suis pas convaincue par l'interprétation de Santiano par les Marins d'Iroise! je la trouve fade et sans punch par rapport à celle d'Hugues sur scène. Pourtant j'aime bien les chansons dites de marins.
En revanche, le clip est magnifique, super belles prises de vue et magnifique 2 (3?) mâts!
Y en a-t-ils parmi vous qui allez à Lorient le 8 août?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jjacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.625 secondes

Prochains concerts