Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

CONCERT PRIVE - SONDAGE - REPONDRE ICI !

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18669 par Sonja
<p>vous allez dire que je "suis râleuse", mais pourquoi pas mars-avril, ou même fin février, je dis ça pour avoir le temps de prendre des billets de train "prem's" (trois mois avant)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18674 par annick33
<p>le 30 et le 31 ca serait bien aussi, tout un we avec Hugues !!!!!!!!
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18677 par PetitBateau77
<p>Quelque soit la date nous n'arriverons certainement pas à contenter tout le monde, et c'est comme ça quelque soit les manifestations organisées.
</p>

Michèle

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18679 par GRAND GIL
<p>Salut les ami(e)s, bien relire la réponse de PetitBateau ! Elle a mille fois raison ! Je trouve que ce sujet fait 14 pages dont 60% de commentaires inutiles du genre " Ah ben moi si c'est le 17 j'peux pas, y'a ma belle-mère qui vient manger" ou "Vous pourriez pas faire le concert une heure plus tôt parce qu'après j'vais rater mon feuilleton" ou "Ah j'vous avais dit qu'à cette date-là j'pouvais pas v'nir !!!". Ne le prenez pas mal, mais moi qui suis en bas débit, je mets 28mn30sec.14dixième à me connecter et quand j'arrive sur le sujet pensant trouver une info capitale, je tombe sur "Ah c'est trop tard pour mes billets de train !". Si l'on supprimait tous ces commentaires qui finalement n'apportent rien, on concentrerait plus les pages sur les véritables messages d'inscription et le condensé serait plus facile à lire pour faire le point... Mais c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut après tout...... Merci de votre compréhension.<br />
PS : Ben moi PetitBat' si c'est le 17 j'peux pas y'a l'baptême du p'tit, si c'est le 22 on vient à 4 mais que le matin, le 29 c'est pas sûr car mon chef m'a pas donné de RTT, et avant c'est trop tard pour bénéficier de ma carte orange, mais un autre jour OUAIS c'est SUPER !!!!! :lol: :lol: :lol:<br />
re-PS : Je sens qu'avec un tel message je vais être mal vu mais il est pourtant plein de bon sens, non ? :wink: ( On devrait laisser ce sujet uniquement aux inscriptions et ouvrir un autre sujet pour les gérémiades )
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18680 par Webmaster
<p>De mauvaise humeur notre GG ce matin ? :-)
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18681 par PATITO
<p>Voilà je me suis effacé :oops:
</p>

Temps de génération de la page : 0.233 secondes

Sur Facebook...