Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

CONCERT PRIVE - SONDAGE - REPONDRE ICI !

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18682 par Arlette
<p>Eh bien GG sans vouloir te contrarier, cela m'arrange très bien comme date, j'ai reçu hier les news de Thalys et en reservant avant le 25 décembre, le voyage pour Paris (depuis Bruxelles) est à 20 € au lieu de 25 €, donc 10 € d'économie c'est toujours appréciable non???? Donc là, je donne l'info pour tous les belges qui voudraient participer à ce concert, je pense que cela sert aussi à cela le forum, tu ne crois pas???? Sans rancune hein GG :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18683 par marc lesigne
<p>Bravo GG un bon coup de Gle fait du bien, en plus je suis totalement d"accord avec ce que tu dis.
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18684 par annick33
<p>et bien moi je suis d'accord avec Grand Gil, et je pense qu'une date aurait du etre proposee des le debut ,comme pour n'importe quel concert ,apres on peut ou on peut pas sans commentaire , ce n'est quand meme pas a Hugues a adapter une date selon les desirs de chacun ,c'est deja un beau cadeau qu'il nous fait la , alors sachons l'apprecier ,<br />
PS:t'as vu GG je sais faire aussi (,mais moi je fais mieux que Michel je prends deux doigts ,un a chaque main)<br />
re PS; donc il est evident qu'il va y avoir moins de monde que prevu ,donc ca risque de tomber a l'eau ,dommage ..............
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18686 par Martine92
<p>coucou à tous,<br />
Oh ! moi ça me convient bien le 30 (ou 31) joli cadeau pour la Sainte-Martine... :lol:<br />
de toute façon fête ou pas - ce sera le plus merveilleux des cadeaux. Merci pour votre dévouement.<br />
Martine
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18687 par Sonja
<p>dates parfaites!
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18690 par GRAND GIL
<p>Cher Jean , ( et vous autres forumeurotentistateurs ) je ne suis jamais de mauvaise humeur, je n'y peux rien c'est dans ma nature, et ceux qui m'ont rencontré au Grand Rex peuvent confirmer que je suis plutôt un joyeux luron qui croque la vie à pleines dents par le rire et le sourire.... Loin de moi l'idée de polémiquer avec mon message et pardon s'il en a offusqué quelques-uns, c'était juste une constatation qui me semble évidente : quand un medecin ( un ophtalmo par exemple ), vous donne rendez-vous dans 6 mois, et bien le jour J à l'heure H, vous êtes au rendez-vous, quelles que soient vos contraintes, vous vous êtes arrangés pour aller au rendez-vous ! Hugues nous offre le plaisir d'être ensemble, pour une fois, et bien quel que soit le jour, si on aime, on s'arrange pour être là. C'est comme ça que je voyais la chose..... On a tous des problèmes financiers, tous des problèmes de distance, de travail, de santé, TOUS..... Mais le site n'est pas là pour faire du social je pense, alors gardons pour nous nos problèmes personnels, comme j'essaie de le faire pour moi, et allons à l'essentiel, à savoir les inscriptions... Pardon encore pour cette franchise " brute de décoffrage", et si la date se confirme pour le 30 ou le 31, tâchons de tout faire pour y être ensemble :wink:<br />
PS : Je ne sais même pas comment faire pour vous demander des excuses par avance.....<br />
re-PS : Mais relisez bien le message de PetitBateau, elle a raison.... Pis c'est tout na ! :lol:<br />
re-re-P: A partir de là, je ne réponds plus.......
</p>

Temps de génération de la page : 0.091 secondes

Sur Facebook...