Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

CONCERT PRIVE - SONDAGE - REPONDRE ICI !

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18692 par PetitBateau77
<p>Je précise que j'avais déjà fait le ménage il y a quelques semaines pour ne laisser que les demandes de pré inscription. Tout est comptabilisé dans un tableaux.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18699 par sylvie
<p>Bonsoir à tous,</p>
<p>GG, avec son humour habituel et Petit Bateau ont sagement exprimé ce qui me "titillait" depuis quelques jours : bien sûr, tout le monde a très envie de cette rencontre, mais la date ne peut avoir d'impératif que l'agenda et les dispositions de Hugues. Alors, bien sûr, il y aura les heureux qui pourront participer, les frustrés qui pour X raisons ne pourront être là, mais remercions avant tout ceux qui se démènent pour qu'un tel évènement puisse "peut-être" se faire !</p>
<p>Amicalement, Sylvie
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18701 par Sonja
<p>oui, ça sera un excellent moment merci à notre ami Hugues et à tous ceux qui se dévouent pour cette belle journée :wink:
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18704 par Doms
<p>Bah dis donc, il s'en passe des choses dans ses échanges. Ce qui est positif c'est que tout les foru.......... soient prêts à passer un moment avec Hugues... Je comprends GG qui aborde le sujet avec humour et une certaine vérité... Moi même je peux faire mon "méa coule pas" (c'est ti, comme ça qu'on l'dit :?:)<br />
C'est vrai qu'on attend tous la date avec impatience et - comme toute autre organisation - l'on n'arrivera pas à contenter tout le monde...<br />
Bravo encore à ceux et celles qui s'occupent efficacement de ce projet qui se précise de plus en plus et - même si la date ne me convient pas - où si j'ai la grippe AH1NAE1B2C3 ce jour là je serai "coulé" au lit avec tant de regrets :evil:... Vite je vais me laver les mains avec du produit alcoolique (c'est ça je crois) et promis je fais la bise à personne jusqu'à cette prochaine rencontre (mais vaut mieux rien parier :oops:)<br />
allez bonne soirée les forum........................................
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18730 par alan
<p>De grâce pas pendant les vacances scolaires de Paris , soit du20 février au 4 mars! au fait j'amène ma guitare?
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18757 par lemarteleur
<p>C'est vrai comme le dit un FAN une date aurait du être fixée dès le départ, mais c'est peut être plus facile à dire qu'à faire</p>
<p>Je crois qu'avant tout il faut remercier les bénévoles pour leur dévouement et qui se démènent pour organiser pour le plaisir de nous tous ce concert et leur dire un GRAND MERCI.</p>
<p>Après chacun à ses contraintes mais c'est comme cela</p>
<p>En ce qui me concerne les week end des 30/31 janvier et 6/7 février ( et cela malgré l anniversaire de mes filles ) sont les seuls qui me restent de disponibles.Comme nous viendrons sur à 6 voir à8 je préfère le signaler.</p>
<p>ALORS MERCI AUX BENEVOLES</p>
<p>JEAN -PIERRE
</p>

Temps de génération de la page : 0.245 secondes

Sur Facebook...