Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

CONCERT PRIVE - SONDAGE - REPONDRE ICI ! suite...

Plus d'informations
il y a 10 ans 13 heures #20833 par Arlette
<p>T'inquiètes Denise, pas d'amnésie aucune, je suis comme vous tous, pleine d'impatience et dimanche n'arrive pas assez vite...tout est déjà prêt pour le grand départ vers cette belle aventure que sera ce dimanche :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 13 heures #20834 par revolt68
<p>Hein ? Un concert privé ? C'est où Montparnasse ?
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 13 heures #20835 par Arlette
<p>j'sais pô, j'viens de Bruxelles :o))))
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 13 heures #20836 par GRAND GIL
<p>Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire pour dimanche 31 au Festival de Tchitchoune-les-Bains pour 40 euros et un sandwich gratuit ! Avec les majorettes de Bourzidon, Johnny Rubalouf et ses Doryphores, Roger Truchaudon et ses Matelassiers et il paraît, il paraît même, il paraît qu'il y aura, tenez-vous bien, Germaine Boudboule et ses perruches magiques !!! Allez, je vous l'fais à 30 euros et 2 sandwiches gratuits !!!<br />
PS : :oops: :oops:Euh... 15 euros ? :oops:<br />
re-PS : MamHélène, la recette de mon grand-père , pour le grog : bouillante la goutte d'eau dans le bol de rhum ! N'oublie pas : bouillante !!!
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 13 heures #20837 par Mamhelene
<p>J'la connais très bien la recette de la "Tisane des trois chapeaux" , mais, même ça, ça ne "reste" pas ; EUREKA, je viens avec tous mes microbes (même les "entiers") dimanche et j'autais hugues pour moi.................. TOUTE SEULE :P :lol: :P :lol:
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 12 heures #20839 par Sonja
<p>Mamhélène, un bon grog, moi j'ai été malade (eh oui, ça va avec) quand je suis revenue du palais des congrès, en décembre, voir Serge Lama, il faisait très froid :wink:
</p>

Temps de génération de la page : 0.089 secondes

Sur Facebook...