Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

CONCERT PRIVE - SONDAGE - REPONDRE ICI ! suite...

• PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19086 par PetitBateau77
<p>Pas de panique pour le concert privé est bien le 31 janvier c'est confirmé par la Production
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• PetitBateau77
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19087 par PetitBateau77
<p>Nous y sommes « Le grand jour est arrivé »le bulletin d inscription pour le concert privé est arrivé. Il est téléchargeable ICI </p>
<p>Je reste à votre disposition pour toutes questions
</p>

Michèle

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19089 par Mamhelene
<p>Nos inscriptions à PapHélène et moi sont-elles toujours de mise pour qu'il puisse "poser" définitivement ses jours de repos pour ce week-end là ???...</p>
<p>Vite vite j'attends la réponse pour.................. télécharger mon bulletin d'inscription ; MERCI +++++</p>
<p>Peut-on avoir le programme "complet" des.............. festivités au "Petit Journal" ???... Et............... RE MERCI donc....</p>
<p>Mam & cie
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19090 par Sonja
<p>Fantastique et je serai au rendez-vous comme il se doit pour tous les "fidèles". Il ne me manque alors plus que l'appel demain à Mélanie pour les détails du transfert bancaire.<br />
Merci à tous ceux qui se sont dévoués corps et âmes pour que nous touchions enfin au but!</p>
<p>Sonja
</p>

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19091 par Mamhelene
<p>Tellement "exitée comme un boisseau de puces" j'en ai oublié l'ESSENTIEL :<br />
<br />
MERCI +++++++ à toutes celles et ceux qui oeuvrent à ce beau moment depuis certainement un certain temps et bien sûr MERCI +++++ à Hugues
</p>
<p>De grâce pas comme le "fameux jeudi" au Grand Rex, c'est à dire pas ................ d'ANNULATION, sinon je....................... mord et sort les griffes et ça peut.......... faire mal, très mal :lol: :lol: :lol:
</p>

• PetitBateau77
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19093 par PetitBateau77
<p>Je demande aux foromeurs de m'envoyer un MP lorque le règlement sera effectuer, afin de remplir mon tableau. Eventuellement les prénoms des personnes vous accompagnant afin de vous regrouper a la même table.<br />
Merci d'avance.
</p>

Michèle

Temps de génération de la page : 0.098 secondes

Sur Facebook...