Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Vœux de Noël 2010

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #30374 par Sonja
<p>Joyeux Noël à Hugues et sa caravane ! ! !</p>
<p>Joyeux Noël et merci Alexandre, Nicole, Denise, Arlette, Sonja, Annick, Gengel, Colette, Tryphon, Patito, Grand-Gil, Astrid, Sylvie, Jean-Luc, Zdenka, René, Monique, Mary et bien sûr à toutes et tous qui passerez par-là !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #30377 par Sonja
<p>Noël blanc dans le jardin et sur la route...<br />
"Devant la porte, un vieux bouleau..."
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #30378 par Sonja
<p>Merci de bien vouloir supprimer le message précédent, qui n'a aucun sens: je voulais joindre une jolie photo, mais je n"y suis pas arrivée!<br />
Merci, et merci aussi à qui pourra m'apprendre la technique à suivre!!!!
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #30389 par Claire
<p>A Hugues ainsi qu'à ses proches et à tous ses musiciens, techniciens et cireurs(euses) de bottes, ainsi qu'à la fidèle, modeste et efficace Monique, je souhaite un Noël blanc (ça c'est sûr) plein d'émotions et de chaleur.<br />
A vous tous, forumeuses et forumeurs, une belle nuit étoilée (si la neige le permet) et une journée de boules de neige puis un grog au coin du feu et la musique que nous préférons pour assurer l'ambiance d'un Noël parfait.
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #30400 par PetitBateau77
<p>
</p>
<p>Il me semble que nous avons tous et toutes passé une agréable année sur le forum.<br />
Cette porte va se refermer pour se réouvrir sur une nouvelle année, continuons la route ensemble, j’espère qu’elle sera aussi riche et convivial que 2010. Passez de bonnes fêtes de fin d’année, qu’en 2011 tous vos voeux se réalisent, pour vous et vos proches.<br />
Soyez prudent sur les routes.</p>
<p>Bisous et merci pour vos voeux</p>
<p>Petit Bateau
</p>

Michèle

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #30401 par Sonja
<p>Voici ma lettre au Père Noël,<br />
Cher Papa Noël,<br />
Toi si généreux et courageux, apporte en cette nuit de Noël, de beaux cadeaux pour Hugues et ses Ami(e)s : douceurs, chaleur, santé, argent, fêtes, concerts, belles occasions de sorties et de rencontres, vacances, détente, chance, amitié et amour. Fais aussi que Hugues retrouve son carnet de notes persos... ça serait hyper-super sympa !<br />
Alors dépose nous cela ce soir, cette nuit ou demain matin, quand bon te semblera, si tu n'as pas trop froid.<br />
Merci Papa Noël, nous t'embrassons toutes et tous ici.<br />
Chamicale
</p>

Temps de génération de la page : 0.144 secondes

Sur Facebook...